vendredi 27 novembre 2015

Review: Wishing For A Hero

Pitié, Kendall...

L'expression de son visage est aussi vide que le cerveau de Kendall.
Après avoir trouvé un Ranger Violet qui s'est délié de son Energem, les Rangers ont découvert le Plesio Zord. Maintenant, il faut un nouveau Ranger Violet. Pour ce faire, les Rangers vont organiser un faux accident pour donner une chance à un héros de se conduire comme tel... Même si ce genre de technique n'avait pas du tout marché pour Philip... Et que rien ne dit qu'un candidat potentiel se trouve à Amber Beach. Ah, Dino Charge et la logique...

Franchement, c'est bien d'avoir voulu faire quelque chose avec Kendall. Mais déjà qu'elle a prouvé plusieurs fois qu'elle n'était pas forcément une lumière, je ne vois pas l'intérêt de la montrer encore plus bête que d'habitude. Je passe également sur le fait qu'elle a tout les éléments un peu plus tard dans l'épisode pour comprendre le plan du monstre mais que ça n'a pas l'air de faire mouche. Non, vraiment, Kendall est le gros point négatif de cet épisode. Déjà que son personnage est loin d'être bien écrit, ce n'est pas avec ça qu'on va la rendre plus intéressante. Heureusement qu'ils ont respecté le côté "sage" de Riley.

Vous avez dit louche ? Naaaannnnn...
L'épisode reste quand même agréable à regarder et surtout très drôle. Le coup des souhaits qui se retournent contre les Rangers était plutôt bien trouvé. Ça reste de l'humour basique mais efficace. Mon seul problème, c'est que les scénaristes se sont encore une fois sentis obliger de nous rappeler bien lourdement que Shelby est amoureuse de Tyler et que ce dernier veut retrouver son père. Si encore ça faisait un peu avancer l'histoire, pourquoi pas. Mais là, on tourne en rond.

2 ème gros point positif: Heckyl. Ce méchant a tout pour lui: Charismatique, vicieux, maléfique, puissant... J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire avec lui dans la saison prochaine. C'est triste à dire, mais il m'a fait une meilleure impression en un épisode que Sledge en toute une saison. Heckyl ne se contente pas de se plaindre et de râler, il montre pourquoi il est craint dans tout l'univers et dieu que ça fait du bien après 5 ans avec des méchants comme Xandred ou Sledge.

Mais il est énooooorrrrrmmmme ton Dino Charger !
L'épisode permet également de mettre en place le final de Dino Charge. L'Energem Violette a été volée, et les Rangers vont devoir trouver un plan pour la récupérer. De son côté, Sledge est plus puissant que jamais grâce à sa nouvelle arme qui fonctionne grâce à l'Energem que Fury lui a ramené. J'aurai aimé que les 2 ou 3 derniers épisodes soient entièrement consacrés au final. Mais c'est quand même sympa de voir qu'on aura pas un combat final sorti de nul part, que le terrain est préparé.

Voilà donc pour cet avant dernier épisode de Dino Charge (sans compter l'épisode de Noël) qui est assez fun et agréable à regarder malgré les gros défauts qu'on a déjà pu constater dans les épisodes précédents. On a pas mal d'humour et d'action et un nouveau méchant qui a un énorme potentiel. Il faudra attendre un peu avant de savoir ce qu'il vaut vraiment malheureusement. Je ne serais pas surpris si Kendall tombait amoureuse de lui et que par le pouvoir de l'amour, il devenait un gentil et blabla tagada petit poney bisounours...

Apparemment, le final sera diffusé demain en Amérique Latine donc "Chalut ! Et à demain, si tout va bien !"


Aucun commentaire:

Publier un commentaire