Même Akari a du mal à suivre le scénario. |
Takeru va donc devoir trouver une personnes admirant Edison possédant un objet qui lui appartenait. Pour cet épisode, il s'agit d'un savant fou qui est la cible d'un Ganma. Le monstre lui donne de l'inspiration pour mieux le manipuler. Heureusement, Onari trouve très vite ce monsieur grâce à un détective... privé... qu'il a engagé... WTF... Et en plus Akari tombe comme par hasard sur lui...
Elle a pris du poids, Mireille Mathieu... |
Puisqu'on parle d'Akari, un petit flashback nous en apprend plus sur son amitié avec Takaharu. Le coup classique du "La pauvre et fragile fille se fait défendre par l'homme". Généralement, c'est un avertissement pour une histoire d'amour... En même temps, on sait tous que ça va arriver. Ça fait des années que l'héroïne fini dans les bras de quelqu'un.
Une veste qui danse... Kamen Rider est vraiment une série trop dark pour adulte. |
La nouvelle forme est plutôt bof. Le combat était vraiment trop rapide, j'ai besoin de la voir un peu plus en action avant de la juger mais je la trouve un peu trop banal.
À la fin de l'épisode, Takeru décide de devenir un Ghost Hunter. On devine que son père avait rencontré le savant fou contrôler par le Ganma et on espère que la série va enfin décoller maintenant que les bases sont posées... Mais je n'y crois pas trop.
Je pense que vous l'aurai compris, j'ai détesté cet épisode. Je n'accroche toujours pas au personnage de Takeru, je trouve l'action molle, c'est encore trop bâclé, vide et les moments comiques m'ont plus cassés les oreilles que fait rire. J'espère vraiment que la suite sera meilleure parce que là, c'est vraiment mal parti.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire