mardi 14 juillet 2015

Megaforce Et Super Megaforce En DVD Pour La Fin D'Année !



Je sais, je suis en retard. Je vous donnerai bien une excuse valable, mais en faîtes j'ai juste remis au lendemain ce que je pouvais faire le jour même et j'ai fini par oublier de poster la news.

Megaforce et Super Megaforce débarquent en fin d'année en DVD. Ça commencera le 19 octobre avec un DVD contenant l'épisode spécial noël de Megaforce, la version longue du final de Super Megaforce et les épisodes de noël de Samurai et Super Samurai.

Les coffrets intégral de Megaforce et Super Megaforce sortiront tout les deux le 5 novembre et contiendront les 20 épisodes de chaque saison. Toujours pas de piste VO malheureusement...

2 commentaires:

  1. Super le dvd de noel: Youpi 2 épisodes de samurai déjà en double en DVD. Et apparemment l'épisode version longue de la bataille légendaire sera en vost. Bravo clearvision sur ce coup là vous avez pas eu les idées claires. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que Clear Vision soit fautif pour le coup.

      Déjà, ils n'ont pas les droits pour MMPR-RPM, donc il ne fallait pas s'attendre aux épisodes d'anciennes saisons autres que Samurai et Super Samurai (je suis quand même d'accord avec toi sur le fait que c'est très accessoire)

      Quand à cette version longue en VOST, il ne faut pas oublier que ça a été une truc fait à la va vite car les fans n'étaient pas content donc impossible de le doubler. Au pire, je dirai que le gros problème, c'est qu'ils auraient pu proposer une VOST pour tout leurs DVD.

      Supprimer