mardi 30 juin 2015

Review: Ninninger Special DVD

Apparemment, j'avais loupé la sortie chez TVN...

Pourquoi à chaque fois qu'il est supposé être excité on dirait qu'il a la couvrante ?
Ce Special DVD a plusieurs thèmes: La mode, les escadrons de ninja, et la montée de puissance des Yokai en été. Dis comme ça, ça a l'air un peu fouillis... Et ça l'est d'ailleurs.

Takaharu et Kinji vont se lancer dans un concours pour prouver qu'ils ont le plus de style. Si le "défilé" commence bien, on part vite dans des costumes bien WTF. Déjà que Ninninger est une série avec beaucoup d'humour, le Special DVD se devait d'être complètement barré.

2 points positifs: La présence de Fuuka (C'est rare d'avoir quelqu'un d'autre que le rouge et le 6ème Ranger dans ce genre de DVD) et le fait que le changement de vêtements en été dans les Sentai soit mentionné. Si vous avez déjà vu d'autres Sentai, vous vous êtes sûrement rendu compte que les héros portaient en général des vêtements différents pendant l'été.

Thriller !!!! Thriller night !
Le défilé va vite se transformer en compétition quand une armée de Yokai va faire son apparition. Celui qui battra le plus d'ennemis gagne la compétition. On note la présence des Dorodoros de Kakuranger ainsi que des Magerappas qui sont là... Parce que... On a pas vraiment d'explication. Même chose pour l'utilisation des armes des Kakuranger et des Hurricaneger. Aka et Star nous sortent un Kakuremaru et une Shuriken Bat sans qu'on nous explique vraiment leurs présence. Certes, c'est un Special DVD donc fun + WTF + fanservice... Mais quand même. La scène reste agréable à regarder.

L'araignée, l'araignée est un être bien singulier ! Dans sa toile, il attend, d'attraper les méchant !!!

Bien-sûr, la combat se termine en 50/50. C'est à ce moment qu'un Yokai géant fait son apparition. Takaharu et Kinji veulent tout les deux sa peau et obtienne une nouvelle forme qui puisse dans le pouvoir du changement de vêtements. Là encore, peu d'explication. En revanche, le combat est vraiment sympa à regarder et plutôt original.

Bien qu'ils l'aient vaincu ensemble, Takaharu et Kinji se disputent pour savoir qui va avoir le point. Mais au final, on sait tous qui a gagné...

Ma chérie tou é sublaïme !!!
Malgré le manque d'explication, ce Special DVD reste très amusant à regarder et contient pas mal de fanservice qui plairont aux fans de Kakuranger et Hurricaneger... Ou à ceux qui pensent que Gokaiger est la définition même de la perfection parce qu'il y avait plein de références aux anciens Sentai...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire