mardi 5 février 2019

Casting De Ryusoulger Dévoilé !

Le casting de Ryusoulger a été dévoilé !

Hayate Ichinose sera Kou, Ryusoul Red. Cet excellent combattant est curieux et joyeux. Il est le disciple de Master Red et ne connaît pas la peur. Il va partir affronter Druidon avec ses deux amis Asuna et Melt.

Yuito Obara sera Towa, Ryusoul Green. Il déteste être battu par les autres et est très rapide. Plutôt du genre pacifique, il utilise rarement le plein potentiel de ses capacités. Il aime beaucoup son frère Banba.

Tatsuya Kishida sera Banba, Ryusoul Black. Il est le grand frère de Towa et est très attaché à ce dernier même s'il fait tout pour cacher ce qu'il ressent. Il ne se montre pas très agréables avec les autres Ryusoulger mais il est du niveau d'un maître en combat. Sa mission de Ryusoulger lui tient à cœur.

Ichika Osaki sera Asuna, Ryusoul Pink. Membre de la tribu Ryusoul, elle a été élevée dans une famille noble. C'est la combattante la plus forte de l'équipe et elle a une bonne intuition.

Kaito Tsuna sera Melt, Ryusoul Blue. Il a une mémoire photographique et veut toujours apprendre plus de choses. Même si il est moins fort que Asuna et Kou, il ne perd jamais un combat.

Des personnages secondaires ont été dévoilées :


Mana Kinjo jouera le rôle de Ui, une youtubeuse. Mitsuru Fukikoshi jouera le rôle de son grand père, un paléontologue.

Tyramigo aura le droit à une forme miniature. C'est Masaki Terasoma qui le doublera.


Le générique d'ouverture sera interprété par Tomohiro Hatano. Sister MAYO interprétera le générique de fin.
s://twitter.com/Leg10nOfBoom/status/1092998421710028800

Aucun commentaire:

Publier un commentaire