mercredi 26 décembre 2018

Nouvelles Infos Sur Ryusoulger !

Oui, vous avez bien lu. Le site officiel nous apprend que l’orthographe de l'équipe est "Ryusoulger". Mais ce n'est pas tout. Nous avons de nouvelles infos très intéressantes.

Déjà, on a la confirmation officielle que le but de la série est de donner un nouveau souffle à la franchise. Pour ce faire, nous aurons le droit à un tout nouveau scénariste n'ayant jamais écrit de Toku : Junpei Yamaoka. La plupart du staff est également tout beau tout neuf à l'exception d'un des réalisateurs de Kamen Rider Build.

On a également le droit à une version plus détaillée de l'histoire :

"La puissante Tribu Druidon régnait sur la Terre il y a 65 millions d'années. Quand une météorite s'est écrasé sur la Terre, cette tribu s'est enfuit dans l'espace, jurant de revenir prendre le contrôle de la Terre.

De leur côté, la Tribu Ryusoul et les Kishiryu sont restés sur Terre. Lors de l'ère glacière, ils ont placés les Kishiryu dans les Ryu Souls qu'ils ont caché dans des temples du monde entier.

De nos jours, la Tribu Druidon est de retour, plus forte que jamais. Les anciens membres de la Tribu Ryusoul ont choisi de nouveaux chevaliers : Les Ryusoulger."

Dernière petite infos, il y aura des dinosaures fictifs. C'est le cas pour les Kishiryu de Black et Green qui sont des espèces créées pour la série.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire