samedi 8 décembre 2018

Histoire Et Précisions Sur Les Ryu Souls De Ryusouger !

De nouvelles infos sur Ryusouger viennent de tombées !

On commence avec un meilleur aperçu des costumes via la première page du catalogue. Nous avons également le droit à un bref résumé de l'histoire :

"Dans le passé, des chevaliers et leurs Kishiryu ont affronté le terrible Doruidon qui voulait s'emparer du pouvoir des dinosaures. Scellé grâce aux Ryu Souls, Doruidon est sur le point de se réveiller, mais un nouvel escadron est là pour le stopper."

Rien de très original, on a un petit mix de Zyuranger et de Gingaman. Difficile de savoir si le nouvel escadron vient de notre époque ou s'il s'agit des anciens chevaliers de retour dans notre époque à la Zyuranger.

Malheureusement, la date de diffusion n'a pas encore été annoncée.

Du côté des Ryu Souls, on découvre qu'elles donnent des armures à nos héros. Là encore, difficile de savoir si elles sont exclusives à chaque membres ou si tout le monde peut les utiliser.

L'armure de Green est basée sur la vitesse. Celle de Blue sur l'extension (Sûrement comme le Kirin Kyutama). Celle de Pink sur la lourdeur (Difficile de savoir pour le moment ce que ça va donner). Celle de Red est basée sur la force, et celle de Black sur le concept d'une surface polie. Je pense que c'est plus proche de la lumière ou de la réflexion, mais nous verrons bien.

D'autres sont également présentées : Une semble permettre de rapetisser, l'autre de se multiplier et la dernière est basée sur le concept du "macho". D'instinct, j'aurais dit que ça donnerait une super force, mais je pense que ça sera pour l'armure qu'on voit sur Red.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire