vendredi 6 juillet 2018

Des Rumeurs Très Crédibles ?

En temps normal, personne n'aurait prêté attention aux rumeurs dont je vais vous parler. Elles ne datent pas d'aujourd'hui, d'ailleurs. Pourtant, elles collent étrangement à la première image de Kamen Rider Zi-O. Et en plus, ça parle aussi du prochain Sentai !

Mais commençons par Zi-O. Le thème serait donc le temps et les dimensions. Le héros voyagerait à travers le temps et les dimensions pour rencontrer d'anciens Kamen Rider. Pour le moment, la rumeur parle de 555, Ghost, Kiva et Gaim, mais d'autres seraient annoncés plus tard.

À la base, nous devions avoir une Rider comme personnage principal. Mais ça ne s'est pas fait.
Les 3 films avec Zi-O seraient un peu dans la veine de Infinity Wars. Un film avec W était prévu, mais l'acteur était trop occupé.

Du côté du Sentai, les filles seraient à l'honneur. Toei hésiterait entre une équipe de 5 avec 3 filles, ou 2 équipes avec un garçon, une fille.

Alors, déjà, il y a de fortes ressemblances avec l'image que nous avons eu. Si la partie sur les filles peut paraître fausse, n'oublions pas que l'actrice d'Umika a boosté les ventes de Lupinranger VS Patranger, devenant un des rares personnages féminins à vendre plus que le grand et tout puissant Red.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire