samedi 17 février 2018

Power Rangers Beast Morphers !

Hasbro frappe fort ! La nouvelle saison de Power Rangers vient d'être annoncé ! Power Rangers Beast Morphers, une adaptation de Go-Busters.

De nouveaux Rangers crées à partir d'une substance appelée "Morph-X" mélangée à de l'ADN d'animal vont devoir luter contre un virus voulant s'attaquer à la Morphin Grid. La série se passera dans le futur.

Le mot "Grid Battle Force" a également été déposé même si on ne sait rien à propos de ça.

Enfin, autre grosse surprise, ce n'est plus Saban Entertainment qui sera au générique mais "BZDA Entertainment", signe que de nombreuses choses devraient changer.

17 commentaires:

  1. Personne s'y attendait, tout le monde pensait que ce serait Kyuranger x) Mais bon je suis contente que ce soit Go-Busters, et puis fini les vilains venus de l'espace, cette fois ce sera un virus.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement une grosse surprise, je ne m'y attendais pas, j'espère qu'avec le temps qu'ils ont mis pour vouloir l'adapter , j'espère qu'on aura une histoire en béton, moi go-buster j'avais apprécié mais sans plus ( difficile aussi de passer après Gokaiger !!! ) mais le truc du poulet et le sucre ça m'avait ennuyé mais dès J apparaissait c'était magnifique !!!! Alors bon courage et espérons une bonne saison ( ou 2 Super beast morpher !!! ) j'espère aussi qu'ils utiliseront les dobutsu sentai go-buster lol ( quitte à rêver comme cette adaptation inattendue ! )

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment sur pour Go Busters ? , car dans Kyurangers, il y a aussi des animaux et je vois qu'il parle de fusion entre humain et animaux, et donc les ailes de Washi Pink, le collier de fourrure d'Okami Blue, etc pourrait etre dû à cette fusion, personnellement ça ne me choquerais pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurais pas mentionné Go-Busters si ce n'était pas confirmé.

      Supprimer
    2. Perso, moi je trouve ça bizarre ce retour en arrière.

      Supprimer
    3. Les jouets colle bien au style de hasbro, je pense que c’est pour se mettre dans le bain. Certains pensent qu’il s’agira d’une mini série en attendant une série plus ambitieuse.

      Supprimer
    4. Au final, c'est à se demander si ce n'est pas Bandai qui bloquer l'adaptation de Go-Busters. j'ai l'impression que Hasbro à l'air de vouloir plus de poids dans les décision que Bandai, en éspérant que ca amène un renouveau à Power Rangers. Pourrait-on par le suite voir arriver une adaptation de Toqger?

      Supprimer
    5. Tout est possible à partir de maintenant. Perso, ça me dérangerait pas que ToQger et Zyuohger ne soient pas adaptés. Kyuranger et Lupinranger VS Patranger ont des lignes de jouets beaucoup plus intéressantes.

      Supprimer
  4. Je viens de réfléchir à mon commentaire sur les dobutsu go buster ils seront obligés car il n y a pas de 6eme ranger dans go buster alors soit ils en créent un ou prennent un dobutsu moibj aimerais black (p)uma !!! Ou red cheetah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas forcément. Le terme 6ème Ranger englobe tout Ranger arrivant après le casting principal avec une arme, un changer et un mecha différent. Les 6ème Rangers de Go-Busters sont Bee et Stag Buster.

      Supprimer
  5. Merci bien a toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oui sixième est ceux qui arrivent après le cast mais les ricains ont toujours fait en sorte d en avoir réellement six ou plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le but est surtout de vendre plus de jouets, donc oui c'est une possibilité. Mais ils peuvent très bien donner un rôle plus important à Dark Buster ou tout simplement combler avec un battlizer.

      Supprimer
  7. Et j espère que les budyroids se battront réellement !!!!!��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les costumes ne sont pas du tout fait pour se battre. Cheedah Nick oui, car il est assez classique, peut se transformer en moto et a des armes intégrés. Mais le costume de Gorisaki est bien trop lourd, quand à Usada... ben, c'est Usada quoi XD

      Supprimer
  8. Juste une remarque : Si on se souvient de Gobusters, les Rangers ont tous leurs équipements siglés "GB". Et ils déposent le terme "Grid Battle Force", donc je fiche un billet sur "GB" version US ="Grid Battle"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fort possible. Ça colle également au scénario qui mentionne la Morphin Grid.

      Supprimer