jeudi 7 décembre 2017

Premières Infos Confirmées Pour Le Nouveau Sentai !

Le listing du premier catalogue de jouets est enfin arrivé ! Il ne nous manque plus que les scans !

La série s'appellera Kaito Sentai Lupinranger VS Keisatsu Sentai Patoranger !

Les rangers sont Lupin Red, Lupin Blue, Lupin Yellow, Patoren Ichigo, Patoren Nigo et Patoren Sango. Les couleurs sont confirmées. Un 4ème Patoranger appelé Patoren Ugo fera son apparition en mars. Lupin Yellow est une fille mais n'a pas de jupe, contrairement à Patoren Sango.

Les 2 équipes se transforment à l'aide du VS Changer, un pistolet, puisque leur technologie sera la même. Les objets à collectionner sont les VS Véhicules. Il s'agit de petits véhicules se transformant en mecha et qui fonctionnent bien sûr avec l'arsenal des Rangers. Un bazooka peut être formé en combinant les VS Véhicules avec le VS Changer. Ceux des Lupinranger sont des avions, ceux des Patoranger des véhicules terrestres.

Les robots sont le Lupin Kaizer et le Pato Kaizer. Un Good Striker est également mentionné (Ce serait une base pour les VS Véhicules et un composant du Lupin Kaizer/Pato Kaizer) ainsi qu'un Cyclone Dial Fighter pour les Patoranger et un Trigger Machine Biker pour les Lupinranger. Ce sont tous des VS Véhicules qui annoncent sûrement d'autres mecha.

Niveau armement, on a la Lupin Sword et le Mega Bou (bâton).




Aucun commentaire:

Publier un commentaire