mercredi 8 mars 2017

Résumes Et Titres Des Prochains Épisodes De Kyuranger Et Ex-Aid !

Comme chaque mois, voici un petit aperçu de ce qui nous attend dans les prochaines semaines. On commence avec Kyuranger !

Nous connaissons déjà le titre de l'épisode 5, mais voici quelques infos supplémentaires. Les Kyuranger seront déçus du comportement des Terriens. 2 enfants vont tenter de s'opposer à Jark Matter mais vont être capturés par Stinger.

Dans l'épisode 6, Hammy proposera aux autres de choisir un leader et se présentera comme candidate. Mais Lucky pense que tout le monde doit avoir sa chance. Nos héros vont donc décider que ce sera celui qui sera le plus actif lors du prochain combat qui gagnera.

Dans l'épisode 7, Naga et Balance vont élaborer un plan pour lutter contre Jark Matter , mais des assassins vont s'en prendre aux Kyuranger. À noter qu'il s'agit du crossover avec Ex-Aid, donc il sera sûrement aussi bâclé que l'année dernière.

On passé à Ex-Aid.

Dans l'épisode 22, Emu va tenter d'empêcher Kuroto de terminer Kamen Rider Chronicle, mais ce dernier va attraper le Bugster Virus.

Dans l'épisode 23 (Un Dead Or Alive Extrême), Kuroto va atteindre le Level X et Emu va devoir se servir d'un nouveau Gashat en se basant sur les données trouvées par Kiriya.

Dans l'épisode 24 ( Let's Go Together Avec De L'Ambition), un chanteur de groupe de rock va être frappé par un mal de ventre. Emu va devoir apprendre à opérer en urgence avec Hiiro. Malgré la réussite de l'opération, les membres du groupe vont se disputer et attraper le Bugster Virus.

L'épisode 25 s'appellera "Le Lancement D'Un New Game" et le 26 "Les Players Qui Jouent Pour Survivre".


Aucun commentaire:

Publier un commentaire