dimanche 22 janvier 2017

Descriptions Des Kyuranger !

On passe aux descriptions des personnages.

Lucky a toute la chance de l'univers de son côté. Naïf, il parvient à transformer les problèmes en chances grâce à sa positivité. Il s'occupe des problèmes des autres, même ceux qui ne le concernent pas.
Stinger est un guerrier mystérieux, cool et taciturne. Il faisait partie de Jack Matter jusqu'au jour où il s'est présenté devant nos héros avec un Seiza Blaster. Mais qui est-il vraiment ?
Naga Rei est un jeune homme de la constellation du charmeur de serpent qui a décidé d'abandonner toutes émotions pour éviter les conflits. Mais sa rencontre avec Balance, un être avec un forte personnalité, l'a rendu curieux et il a décidé d'étudier les émotions.
Hamii est une jeune femme issue d'une race maîtrisant les arts ninja. Elle est plutôt vive, a du mal à contrôler ses émotions et ressemble à une lycéenne.
Spada veut devenir un chef universel. C'est le guerrier en chef des Kyuranger. Il est le papa de l'équipe et on peut toujours compter sur lui. Il peut tout cuisiner mais il lui arrive de ne pas être sincère.

Garu a perdu sa fierté après la mort de ses camardes tués par Jack Matter. Mais sa rencontre avec Lucky pourrait changer son destin.
Balance est un robot avec beaucoup de personnalité. Frivole, il sait s'exprimer de façon claire.
Champ est un robot de combat né sur une planète "usine" et il cherche l’assassin de son créateur. Quand il se transforme, il dit "1,2,3... meuh !"
Raptor 283 est la pilote de l'orion. Elle est sérieuse et dévouée, mais personne ne sait qu'elle à un côté enfantin et rêveur.
Shou Ronbou est le commandant des Kyuranger. Il veut donner une image d'homme fort mais il ressemble plus à un viel homme. Il garde toujours un ton cérémonieux, mais qui est-il vraiment ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire