jeudi 1 décembre 2016

Le Contenu Du Catalogue De Jouet Dévoilé ?

Alors que la révélation du nouveau Sentai approche, voici une rumeur assez détaillée qui a de fortes chances d'être vraie. Il s'agit du contenu du catalogue de jouet.

L'équipe serait composée de 5 membres représentés par des animaux. Red Q (lion), Blue Q (ours), Yellow Q (Bison), Green Q (serpent), White Q (Espadon).

Leur robot serait le Goliath Cyber King. Le mecha du Red serait indépendant, ceux du bleu et de la White s'assemblent, même chose pour ceux de Green et Yellow. Une fois les 3 assemblage terminés, le tout se combine en un robot. La base de l'équipe se transforme en un robot basé sur le cygne.

Le changer s'appellerait "Sky Map" une sorte de gant/bracelet qui fonctionne avec les Cyber Q, les petits objets à collectionner en forme de boules de billard. La Sky Map projette une sorte de carte dans le ciel ou sur les murs et le but est de compléter les cartes. Au départ, les Rangers ont deux Cyber Q : Un pour se transformer, un autre pour appeler leurs robots.

L'arme principale de l'équipe est le Ki Q Stick, une sorte de bâton de billard qui fonctionne avec les Cyber Q.

Au niveau de l'histoire, l'équipe serait formée de 5 jeunes issus d'une race à la technologie bien plus avancée que la notre. Leur peuple a été attaqué par une menace inconnue et les 5 jeunes ont été cryogénisés. Ils vont devoir vaincre les aliens et découvrir ce qui est arrivé à leur peuple.

Tout ça a l'air bien sympa, mais on va espérer qu'il y ait un peu plus de jouets. Les objets à collectionner ont l'air aussi chiant que les précédents et j'espère qu'il y a plus d'armes que ça...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire