vendredi 2 décembre 2016

Enfin Du Concret Pour Kyuranger !

Alors qu'on attend encore les scans, voici quelques informations confirmées via Crane Joe qui nous décrit les produits Gashapon. Nous avons donc les noms des héros, des robots et de certaines armes.

Voici les noms des 9 rangers: Shishi Red (Lion Rouge), Sasori Orange (Scorpion Orange), Okami Blue (Loup Bleu), Tenbin Gold (Balance Dorée), Oushi Black (Bison Noir), Hebitsukai Silver (Charmeur De Serpent Argenté), Chameleon Green (Caméléon Vert), Washi Pink (Aigle Rose) et Kajiki Yellow (Espadon Jaune).

On nous parle de différentes armes comme le Seiza Blaster, la Kyu Axe, la Kyu Spear et la Kyu Sword. Il sera possible de former 9 armes différentes. Une hache, une lance, une épée, des griffes, un blaster, une arbalète, une faux, une rapière et un trancheur.

On a aussi des "Kyudama", les objets à collectionner. Il s'agit de balles avec un joystick. Nous avons le Kyudama loup, lion, scorpion, baleine, bison, baleine, caméléon, espadon, microscope, chien de chasse, Andromède et Percée. Les Kyudama fonctionnent avec l'arsenal et les robots.

On termine avec le robot qui est en 5 parties. Le Shishi Voyager, Okami Voyager, Oushi Voyager, Chameleon Voyager et Kajiki Voyager qui se combinent pour former le Kyuren-oh. Les couleurs des Rangers principaux seraient donc rouge, bleu, jaune, noir et vert.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire