jeudi 4 août 2016

Kengo Ohkuchi Quitte Le Show-Bizz !

Kengo Ohkuchi, le fameux Z de ToQger, vient d'annoncer l'arrêt de sa carrière.

"Cela va sûrement vous paraître soudain, mais j'ai une annonce à vous faire. Après 15 ans de carrière, j'ai décidé d'arrêter mon métier d'acteur pour des raisons personnelles après la tournée de la comédie musicale Annie.

Je ne suis ni un excellent acteur, ni très célèbre, donc j'ai connu plus de moments difficiles que de moments amusants, mais ça m'a poussé à donner le meilleur de moi-même. Pendant 15 ans, je n'ai fait que jouer la comédie. Il y a tant de choses que j'aurais aimé faire, et tant de choses que je compte faire. C'est pourquoi j'ai pris cette décision.

Mais tout n'est pas terminé, il reste la fin de la tournée "Annie". C'est pourquoi j'espère que vous garderez vos regards bienveillants sur moi jusqu'à la dernière minute."

http://www.tokyohive.com/article/2016/08/ohkuchi-kengo-announces-his-retirement-as-an-actor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire