dimanche 17 juillet 2016

Un Film Dekaranger/Gavan ?

Ayumi Kinoshita qui tourne un film d'action et le casting des films Gavan qui se réunit... Il n'en faut pas plus pour déclencher une nouvelle rumeur parlant d'un film réunissant l'univers de Gavan et des Dekaranger. Sachant qu'on vient d'avoir un film sur les Dekaranger, je peux pas dire que ça m'emballe.

3 commentaires:

  1. Ce serait trop cool et je reverrais de voir la fire squad ( allez les gars ça fait 10 ans que vous me faites baver ) ou voir l'équipe des Tokkyo ' DekaBright ou DekaGold , allez !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi il y a les Flashman x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris la photo de Super Hero Taisen Z vu qu'il y avait cet esprit de groupe par thème. Ici, ils avaient réunis Meteor, Fourze, les Dekaranger, les Flashman et Gavan par rapport à leur lien au thème de l'espace. Ils ont également fait un 2ème groupe avec tout ce qui concernait les animaux (Gingaman, Gekiranger, Amazon ect...) donc je trouvais que ça collait bien à l'article... Et puis aussi pour éviter de poster les fameuses photos de Stage Show dont tout le monde se sert vu que généralement on me demande "Mais si c'est une rumeur, pourquoi tu as posté une image du tournage ?" XD

      Supprimer