jeudi 21 juillet 2016

SDCC Jour 1 !

Le staff du site RangerCrew état présent au SDCC et heureusement vu toutes les nouveautés en jouet qui ont été dévoilées. En voici un petit aperçu.

Pas vraiment un jouet, mais intéressant quand même. Les Power Coins du film ont été dévoilées au SDCC. Elles ressemblent étrangement à une partie du sceptre de Rita... moi je dis ça, je dis rien...





On continue avec les figurines Legacy du film que je trouve absolument hideuses, mais bon, vu les costumes de base...









On termine avec les Legacy Figurines accompagnées de leurs Megazords et de leurs armes ainsi que le Legacy Ninja Megazord.

Je vous invite à aller voir l'album photos de RangerCrew pour ne rien louper.

https://www.facebook.com/rangercrewmedia/photos/?tab=album&album_id=1263346650343375

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire