jeudi 16 juin 2016

Kamen Rider Amazons À La Télé !

La série Kamen Rider Amazons remporte un vif succès. Après la confirmation d'une saison 2 et la diffusion à l'international via Amazon, voici que la série va être diffusé à la télé. C'est pas ça qui va convaincre Toei de nous donner plus de Sentai...

2 commentaires:

  1. Mais Est-ce que les japonais sont plus pro rider que pro sentai, car généralement les Hero Taisen c'est plus cote Rider que Sentai ( Fifteen, Sangou, Yongou, Ichigou Powr Up )
    Moi je suis pro sentai, j'adore les riders, je kiffe Amazons mais nous le mieux vu les résultats ce serait les DekaRangers, pourquoi pas Fire Squad ou l'équipe de Bright & Break

    Qui serait d'accord avec moi ou peut-être d'autres imaginations ( toqger lol )
    J'adorerais voir Magiranger 10 years after aussi Gekiranger, Boukenger etc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kamen Rider vise un public un peu plus adulte ainsi que la ménagère en engageant des beaux gosses, donc généralement, que ce soit les audiences ou les ventes de jouets, Kamen Rider domine. Je suis sûr que ça pourrait être la même chose pour le Sentai si ils faisaient des efforts, mais ils sont tellement occupés à jeter tout le budget pour Kamen Rider que ça n'arrivera jamais... Je suis également pro-Sentai même si j'aime les Riders.

      Supprimer