dimanche 6 mars 2016

Review Express: Forged Under Fire

Si vous pensiez que cet épisode pouvait sauver le désastre de la semaine dernière, vous vous trompez. Cet épisode est aussi horrible que "Roar Of The Red Ranger".

On va commencer avec l'Aqua Ranger. C'est officiel, nous avons attendu 1 an pour rien. Non seulement son histoire n'explique absolument pourquoi Rusty a agit comme une ordure ou pourquoi James n'a jamais pensé à envoyer un mail à son fils, mais en plus, on se rend compte que tout ça n'a servi à rien vu que le papa chéri de Tyler s'en va déjà. J'espère au moins que ce dernier ne va pas nous reparler de son père toutes les 5 minutes.

Kendall et Philip se retransforment enfin... Pour pas grand chose. Si on a le droit à un morph assez sympa avec James et à une scène de combat, ils n'apportent quasiment rien à l'épisode et ne rend pas Philip et Kendall moins inutiles. Ils restent des mannequins qu'on a foutu dans un costume de superhéros pour pouvoir utiliser les scènes Japonaises. Mais on s'en fiche puisque Tyler a une vague de nouveaux jouets à présenter (Et apparemment, le T-Rex Zord peut se dédoubler puisque Tyler peut passer en Super Charge Mode pendant que les autres forment le Megazord.

Outre le fait que cet épisode soit bâclé, on remarque également que Ivan a le droit à sa transformation solo en Super Dino Drive alors que l'épisode n'ai en aucun cas basé sur lui, ce qui montre bien encore une fois que le personnage ne sert plus à rien depuis belle lurette.

Voilà, même l'histoire de James ne sauve pas ce personnage dont l'arc est super mal écrite et ça ne risque pas de s'arrange vu qu'il est parti chercher l'Energem Argentée. L'épisode est bâclé et inintéressant, il n'apporte rien aux personnages de Tyler, Ivan, Philip, Kendall et James et on ne peut même pas dire que l'action sauve le tout. Heureusement qu'on a une semaine de répits pour se remettre de ces deux daubes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire