samedi 27 février 2016

Review Express: Roar Of The Red Ranger

Il a fallu attendre presque un an pour découvrir le Ranger Aqua... Si on avait su, on ne se serait pas emballé pour rien. Dieu que cet épisode était nul. C'est cliché, prévisible et en plus, les scénaristes semble se foutre royalement de James qui est vite envoyé dans le décor pour laisser la place au nouveau jouet du jour. Et je ne parle même pas de son histoire qui n'a aucun sens. Comment se fait-il qu'il ne sache pas qu'il y avait d'autres Rangers alors que les journaux en ont sûrement parlé ? Pourquoi peut-il accéder au mode Super Dino Drive ? Pourquoi est-il resté caché tout ce temps ? Pourquoi son Zord n'est pas mort alors qu'il est si loin de lui depuis 10 ans ? Et pourquoi Rusty a envoyé une lettre à son fils pour le rencontrer pour au final ne rien lui dire ?

Non, décidément, j'ai détesté cet épisode. Et le fait que Kendall se montre encore plus plate que jamais n'aide pas. Pour une fois qu'il y avait une scène de Kyoryuger où elle faisait quelque chose, il a fallu qu'elle soit dans le décor pour le reste de l'épisode. Et qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont pas pensé à au moins l'inclure dans les combats de Megazord puisqu'ils viennent de le faire pour James...

La petite crise de Tyler était tout simplement ridicule. Déjà qu'on a dû subir son petit monologue sur son papa chéri pendant deux saisons, et voilà qu'il se met à faire des caprices parce que Shelby est plus logique que lui... Rien à sauver, je vous dis.

2 commentaires:

  1. Moi j'arrive pas a croire que les autres ne soient pas surpris de voir le Aqua Ranger et de savoir qu'il est le père de Tyler comme Chase quand il l'a vu. Et la transformation père et fils... bah ils ont pas meme pas sortie la batterie pour se transformer, ils sont passé en mode Turbo quoi. Sinon, je rejoins ce que tu as dit, pour moi c'est le pire épisode de la saison, pire que celui de Riley.

    RépondreSupprimer
  2. Les rangers se transforme même sont utiliser leur morpher.

    RépondreSupprimer