samedi 23 janvier 2016

Conférence De Presse Zyuohger !

On l'attendait, voici la conférence de presse Zyuohger qui nous dévoile pas mal de choses !









Les spoilers du film Ninninger VS ToQger sont donc confirmés ! Et le prénom e Zyuoh Shark s'écrit Sela et non Sera. À noter que Susumu Terajima (Mario, l'oncle de Yamato) était également présent.










 On continue avec quelques images des jouets. Pas de nouveauté ici.

Les Deathgalian sont des monstres ayant déjà détruit 99 planètes juste pour le plaisir. Il se fiche de la souffrance qu'ils infligent tant qu'ils s'amusent. Malheureusement pour nous, la Terre est la 100 ème planète qu'ils vont tenter de détruire.

Sur l'image, nous avons de gauche à droite: Azald, qui adore causer de la souffrance physique. Cuval, qui adore torturer mentalement ses victimes. Le leader est Ginis, qui adore jouer avec la vie des gens et qui récompense ceux qui gagnent ce que les Deathgalien appelle le "Jeu Sanglant". Enfin, Nalia est le bras droit de Ginis. Quand un monstre est vaincu, elle lui offre une pièce pour continuer la partie (et donc devenir géant). Les soldats de cette année sont les Moeba et le premier monstre s'appellera Jakudo.

Des gens sur Twitter ont également posté quelques vidéos. Dans celle-ci, nous pouvons voir Zyuoh Eagle faire sa présentation: https://twitter.com/infinitybraverx/status/690733324604604416

Enfin, Columbia a posté des extraits du générique de début et de fin:

Début: http://mz-edge.stream.co.jp/v/tqrc9179
Fin: http://mz-edge.stream.co.jp/v/ef95s3s3

La conférence n'est pas terminé, j'espère que nous aurons plus d'infos sur les personnages bientôt !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire