dimanche 6 décembre 2015

Review:Race To Save Christmas

Joyeux Noël !
Voici enfin la dernière review pour Dino Chage. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cet épisode.

On a donc un épisode basé sur le personnage de Chase. Pour une fois, les scénaristes ont joué la carte de la famille à fond. Chase doit retourner voir sa famille en Nouvelle-Zélande mais va rater son vol à cause de Poisandra et compagnie qui ont volé l'ordinateur du père noël. J'ai trouvé que c'était un très bon épisode pour Chase. Ses qualités sont bien mises en avant, on le retrouve dans un registre un peu plus sérieux, et j'ai trouvé son cadeau et ses retrouvailles avec sa sœur très touchantes.

Le 2ème point fort de cet épisode, c'est les extraits choisis pour chaque personnage. J'avais été franchement déçu par les extraits de l'épisode d'Halloween. Mais cette fois-ci, chaque Rangers est bien mis en avant en tant que personne et en tant que Ranger.

Pour une fois, Poisandra ne se contente pas de se plaindre et de parler de mariage. Elle reste fidèle à elle-même mais se rend utile. Ce qui au départ était un caprice devient un vrai plan machiavélique pour trouver la base des Rangers. De plus, un combat a été tourné spécialement pour cet épisode. Le seul petit bémol, c'est que ce n'est pas Chase qui bat les Vivix même si la scène de combat est bien faites.

Voilà, je pense avoir tout dit. On a donc un bon épisode de Noël pour une fois. Comme il s'agit d'un clipshow, il n'y a pas énormément de choses à dire, mais je trouve que les scénaristes ont su mettre en valeur tout les personnages avec un beau message pour les fêtes de fin d'année. Dommage qu'il y ai des erreurs de continuité et que Chase ne soit pas plus mis en avant dans le combat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire