On reprends depuis le début. Les deux histoires se passent vers les épisodes 20 de la série avec le Projet Ark, les Kurokage Troopers et la découverte récente des Overlords.
Les Kurokage Troopers se font attaqués par un mystérieux Rider. Takatora va revoir pour la première fois depuis longtemps Toka Akatsuki, une servante qui travaillait pour la famille Kureshima et qui était très proche de Takatora. Mais après s'être attaqué à Sigurd et Marika, le mystérieux Rider prends Zangetsu pour cible.
Toka est une excellente cuisinière. La seule recette qu'elle n'a jamais réussi à maîtriser, c'est la tarte à la pomme. Plutôt ironique sachant qu'elle utilisera la Lock Seed Pomme Défendue pour se transformer en Idunn. Sa particularité est qu'elle peut manipuler les "ouverture" menant à la forêt de Hellheim.
Amagi Kureshima est un père très strict qui a étudié la forêt de Hellheim, d'où la création de Yggdrasil.
Toka sera jouée par Sayuri Iwata et Amagi par Minori Terada (de Kamen Rider W)
Du côté de Baron, on part sur une histoire bien plus légère. Kaito va faire la rencontre de Shapool, un riche héritier qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et accompagné de son majordome Alfred. Rêvant de liberté, il va assommer Kaito et lui voler ses vêtements afin de se faire passer pour lui. Vous imaginez la tête de Kota et Mai en voyant un Kaito tout sourire arriver... Hé bien sûr, Alfred va prendre Kaito pour Shapool. Un vrai film Disney.
Alfred est très strict d'où le besoin de liberté de Shapool. En tant que Armored Rider Tyrant, il est bien plus fort que Baron et Knuckle et est un expert de la moto.
Un mystérieux Overlord fera également son apparition.
Enfin, on nous apprends que les malheurs de Kaito ont commencé quand son père a vendu son usine à Yggdrasil.
http://tokusatsunetwork.com/2014/12/26/kamen-rider-gaim-gaiden-plot-details/#prettyPhoto
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire