dimanche 5 janvier 2014

Hellheim Arms Et Destin Tragique Pour Hase ?

Nouvelle rumeur concernant cette fois-ci la nouvelle forme de Gaim dont nous ne connaissons que la silhouette pour le moment.

Le nom de ce nouveau Arms serait Hellheim Arms et permettrait à celui qui a été choisit par la forêt de s'unir à elle pour ne faire plus qu'un. Sid essayerait d'utiliser le Hellheim Lockseed (Lockseed crée par Yggdrasil grâce à l'énergie de la forêt, mais n'étant pas l'élu, c'est peine perdue (et ça rime).

Cette forme serait dangereuse à utiliser puisque en ne faisant qu'un avec la forêt, cela implique de ne faire qu'un avec tout ce qui s'y trouve et donc les Invess qui s'y trouve.

http://forums.henshinjustice.com/showpost.php?p=1702133&postcount=2877

Parlons maintenant de Hase. On sait que son moral n'est pas au top depuis que Zangetsu a détruit son Sengoku Driver. Ses amis lui tourne le dos, et le jeune homme à l'impression d'être un moins que rien. On le voit d'ailleurs tenter de manger un des fruits de la forêt dans la preview du prochain épisode.

L'acteur mets de l'huile sur le feu via son blog en déclarant que son personnage fera quelque chose de très important la semaine prochaine et que ce sera LA scène clé de son personnage. Ryo Matsuda avant également parlé dans une interview du sort de son partenaire, et il semblait insinuer que notre ex-Kurokage allait passer l'arme à gauche.

Bref ça ne sent pas bon pour Ryoji.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire