vendredi 6 décembre 2013

Ressha Sentai Tokkyuger: Scans Des Catalogues De Jouets






Ils sont enfin là ! Les Tokkyuger ! Costume hideux, armes passable, mecha ignoble. Espérons que la qualité de l'histoire ne reflète pas celle des costumes.

Les objets à collectionner cette année sont des petits trains: Les Tokkyu Ressha. Ils permettent de se transformer, se transforme en mecha, fonctionne avec les armes ou encore en invoque d'autres.

Les informations d'hier sont toutes confirmés à un détail près. C'est Tokyu Yongo qui aura la hache et pas Tokyu GoGo. Le Tokkyu Blaster fonctionnera avec un des objets à collectionner: Le Scope Ressha. L'attaque du Renketsu Ressha s'effectuera grâce à l' "Energy Ressha".

Au niveau des mecha.. Les 5 trains principaux sont: Red Ressha, Blue Ressha, Yellow Ressha et Pink Ressha (ce sont les Tokkyu Ressha qui deviendront géants). En plus de la Fumikiri Ken, le Tokkyo-Oh aura un bouclier invoqué par le Shield Ressha. On nous présente déjà deux futurs mecha: Tokyku-Oh Tank (combinaison du Tokkyu-Oh et du Tank Ressha) et Tokkyu-Oh Car Carrier (Combinaison du Tokkyu-oh et du Car Carrier Ressha).

Terminons par le code couleur: Rouge, bleu, jaune, vert et rose avec deux filles (la première image porte à confusion mais on peut voir la jupe dans l'avant dernier scan. D'autres photos nous le confirmerons bien assez tôt.)

Bref grosse déception pour ma part niveau design.

2 commentaires:

  1. C'"est trop moche!!!!!!! O°

    RépondreSupprimer
  2. 3 garçons et 2 filles,c'est ce que j'aime!C'est vrai que la première scan,on aurait cru que Jaune c'était un garçon.
    Niveau costume,ben ce que j'aime vraiment pas c'est le casque qui est horrible,et qui sont tous identiques(je pense) .La tenue est pas mal.En plus,j'ai eu l'impression de penser à Fiveman en voyant la rose en particulier...
    Le Megazord me gène un peu,j'aime pas trop comment il est.

    RépondreSupprimer