samedi 14 décembre 2013

EDIT: Gaim X Wizard: Résumé Du Film

Vous êtes très impatient de voir le film réunissant les Riders de l'ère Heisei ? Et bien maintenant que le film est sortir, voici pleins de détails sur l'histoire:

Wizard:

Kosuke, Rino et Kizaki doivent faire face à des Carbuncle Phantom. Heureusement les 3 Mages arrivent pour les aider. C'est alors que le Orga Phantom apparaît. Il peut absorber les Phantom et utiliser leurs pouvoirs ce qu'il s'empresse de faire. Avec le pouvoir des Carbuncle Phantom, il parvient à mettre une bonne raclée aux Mages. Profitez bien de cette scène car c'est la dernière fois que vous verrez les Mages dans ce film.

Haruto se trouve au Brésil. Il est en bord de mer et parle a Hope Ring (enfin Koyomi quoi). Orga apparaît et il lui annonce qu'il compte absorber le dragon d'Haruto. Ce dernier utilise le Drago Timer pour invoquer les 4 Dragons Styles, mais le phantom utilise les pouvoirs des Beelzebub et Gremilin Phantom pour le battre. Afin de le faire plonger dans le désespoir, il lui vole le Hope Ring.

Haruto retourne au Japon. Il rejoint la petite troupe de nullos...eux de compagnons et c'est là que Koyomi fait son apparition. Tout le monde est très content de la voir mais ils déchantent très vite lorsqu'elle use le Thunder Ring pour leurs faire comprendre qu'elle n'est pas là en amie. Haruto refuse de se transformer. Kosuke, qui a réparé le Beast Driver, passe un nouveau contrat avec Chimera, mais cette fois-ci en ayant conscience de tout les dangers que cela implique. Il botte les fesses de la jolie demoiselle, mais le Orga Phantom arriver et la remet sur pieds.

La troupe rentre alors à la boutique d'antiquité. Shunpei donne le Chinpuipui Ring à Haruto. Haruto s'empresse de l'essayer face à Koyomi, mais il n'a aucun effet. Il parvient tout de même à la vaincre et elle retourne à l'état de Ring.

Orga est de retour et il bat Beast avec les pouvoirs de Medusa. Il utilise ensuite les pouvoirs du Phantom Legion pour pénétrer dans l'underworld d'Haruto. Kosuke essaye de sauver son "rival" mais de nouveau Carbuncle Phantom apparaissent et il doit faire appel à Beast Hyper pour les vaincre. Les Chinpuipui Rings et Hope Ring s'unissent afin de créer un double d'Haruto. Le double rentre dans l'Undeworld et terrasse Orga.

Une fois revenu dans le monde normal, Haruto aperçoit une ouverture. Un Invess en sort et engloutit Wizard.

Gaim:

Les Teams de danse s'affrontent. L'une d'elle est jouée par les Kamen Rider Girls. Soudain, une ouverture apparaît et l'Invess qui a engloutit Beast apparaît. Gaim et Ryugen protègent Mai et suivent l'Invess dans l'ouveture. Baron fait de même. Une fois dans la forêt, ils découvrent un passage menant vers un autre monde: Le monde Sengoku. Ils arrivent dans ce nouveau monde via un arbre géant recouvert de fruits.

 Les Riders enfourchent leurs motos (Gaim utilise le Dandeliner vu dans les scans). Soudain, OOO attaque Gaim car il le confond avec Bujin Gaim. Ce dernier parvient à vaincre OOO et tue son maître (version alternative de Birth). Avant de pousser son dernier soupir, il donne la Taka Medal à Kaito. Gaim et Ryugen, blessés, tentent de s'échapper, mais ils sont vite rattrapés par leurs assaillants et sont mis en prison par Ieyasu. Ce dernier fait de Gaim (son précédent servant était Bujin Wizard, mais il a été tué par Bujin Gaim) son nouveau servant et lui donne le Flame Ring.

C'est alors qu'Ieyasu fait son apparition. Il était le maître du défunt Bujin Wizard. Il donne le Flame Ring à Kota et fait de ce dernier son nouveau servant.

Dans le monde réel, Takatora décide d'aller enquêter sur cette ouverture menant au Monde Sengoku. Mai qui est inquiète, le suit dans la forêt.

Bujin Gaim affronte W qui utilise Xtreme pour se défendre. Zangetsu arrive et croit aider celui qu'il pense être notre Gaim, en affrontant W. Ils parviennent à le battre, mais Bujin Gaim s'attaque à Zangetsu. Ce dernier prends la Joker Memory et s'en va.

Kaito de son côté a pris la place de Nobunaga (version alternative de Birth) et a crée sa propre team avec l'aide de Mori Ranmaru. Kota et Ieyasu partent à la recherche de Kaito mais ils sont interceptés par Bujin Gaim. Nos héros sont aidés par Bujin Fourze qui perds malheureusement la bataille. Zangetsu apparaît de nouveau pour prendre le Rocket Switch.

Zangetsu donne le Watermelon Lock Seed à Ryugen afin de l'aider à gagner (et surtout afin de le faire rentrer au plus vite dans le monde réel). Ryugen le donne à Gaim. Ce dernier affronte Bujin Gaim avec l'Ichigo Arms, tandis que Ryugen affronte le fameux Invess qui cause des soucis à tout le monde depuis la fin de la première partie du film (c'est long comme appellation, non ?) grâce au Kiwi Arms. Bien tenté, Micchy, mais tu n'y échapperas pas. Allez hop, tu vas direct rejoindre Beast dans le ventre de l'invess. Il ne reste plus que Gaim et Ieyasu. Gaim utilise le Watermelon Arms. Mai est capturé est envoyé chez la Team OOO où elle retrouve Kaito. Il lui dit qu'il va l'amener à Kota, mais notre meilleur amis l'invess est de retour.

Wizard arrive et emmène Mai voir Kota. Baron veut affronter Gaim. Si il perds, il devra co-opérer avec Kota pour vaincre Bujin Gaim. Si il perds, il gagnera le contrôle du territoire. Gaim remporte le duel.

Gaim X Wizard:

Zangetsu arrive pour voler à la rescousse de Ryugen. Wizard parvient à vaincre l'Invess et libère Ryugen et Beast. Tout le monde se transforme mais Bujin Gaim parvient à les vaincre. Ieyasu donne l'Infinity Ring de Bujin Gaim. Haruto parvient à vaincre Bujin Gaim, mais celui-ci fusionne avec l'arbre par lequel sont arrivés nos héros, et de nombreux monstres apparaissent.

La version mystérieuse de Mai apparaît. Elle donne à Gaim, Baron, Ryugen et Zangetsu quatres fruits qui, une fois fusionnés avec les objets appartenant aux anciens Riders, donnent naissance à 4 nouveaux Lock Seed. Les Riders les utilisent pour acquérir le pouvoir de W, OOO, Fourze et Wizard. Haruto lui utilise le Finish Strike Ring. Il devient Wizard Infinity Dragon Gold. Ce dernier, accompagné de Gaim et du Dandeliner, s'envole vers Bujin Gaim. Ils sont absorbés dans l'arbre, où se trouvent tout les Rider morts pendant la bataille. Les Riders utilisent leurs Rider Kick pour renforcer Wizard et Gaim. Gaim utilse le Watermelon Arms. Wizard utilise sont Strike End sur Wizard.. Le combat se termine avec Double Rider Kick.

Ryugen, Baron, Zangetsu et Beast eux se battent contre un Invess. Avant de partir, Kosuke fait le plein de fruits. Il n'a plus besoin d'aller chercher du mana pour nourrir Chimera grâce à ces fruits. Kosuke et Haruto s'en vont grâce au Teleport Ring. Kota, Kaito et Mitsuzane retournent dans leurs monde où Kurokage et Gridon essayent de gagner le tournoi opposant les teams.

Le film se termine sur un plan de Takatora, Ryoma et une femme (Marika).

Notes:

-Haruto parle anglais au début du film, lorsqu'il se trouve au Brésil.

-Tout les personnages de Kamen Rider Wizard ont un rôle dans le film.

-Les apparitions des anciens Riders secondaires sont décrites comme courtes, mais très drôle (surtout celle de Accel/Akiko). Vous vous en doutez bien, mais ils ne se transforment pas dans le film.

-Les Bujin Riders n'ont pas de corps. Ieyasu est surpris quand il voit Haruto se transformer en Wizard. Aucun acteur original n'a prêté sa voix aux personnages. Même la voix de Bujin Wizard n'est pas celle de Shunya.

-Les Kamen Rider Girls jouent le rôles d'une Team de danse.

-Dans l'Underworld d'Haruto, on peut voir des scènes de la série.

-Gridon et Kurokage sont présents au début de la partie Gaim, et à la fin du film. Ils ne rentrent pas dans l'ouverture.

-Le Dandelion est un véhicule volant. Bon, vous le savez déjà si vous avez vu les scans.

-Aucune explication pour l'Infinity Dragon Gold. On ne sait pas pourquoi le Ring a un effet différent de celui produit lors de la première utilisation.

-Nous aurons le droit à Takatora faisant un "Uchuu Kitaaaa !!!" un peu spécial.

-Un trailer de Kamen Rider Taisen a été diffusé à la fin du film.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire