mercredi 3 octobre 2012

RBJNB Pour Kyoryuger ?

Nouvelle rumeur sur la couleur des senshi et leurs dinosaures. Nous aurions donc:

Rouge- Tyrannosaure
Bleu- Plésiosaure
Jaune- Brachiosaure
Noir- Tricératops
Blanc- Ptéranodon

Encore une fois les rumeurs ne sont pas forcément à prendre au sérieux tant que nous n'avons pas de confirmation donc si vous auriez préférer d'autres couleurs ou dinosaures c'est encore possible. 

11 commentaires:

  1. pk t'a enlever la page samurai/super samurai elle est vide

    RépondreSupprimer
  2. Euh non elle n'est pas vide elle va très bien :p

    RépondreSupprimer
  3. Je suis content qu'il y ai du blanc. Ca faisait depuis Magiranger qu'il n'y a plus eu si je ne me trompe pas. Mais pour le noir sincèrement j'aurai préféré du rose.Ou alors qu'une fille soit en noir. Ca serai une première et en plus ca aurai de la gueule. J'aimais bcp quand Ahim prenait la couleur noir dans Gokaiger. VOus non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière fois qu'on a eu un ranger Blanc, c'était dans Gekiranger avec GekiChopper.

      Pour une fille en noir, j'avais espéré qu'on ai ça dans Go-Busters parmi les rangers qui suivront dans le groupe... Mais non, mais au final, je ne me plaint pas de Beet Buster et Stag Buster qui sont de bons persos.

      Supprimer
  4. Attention ces couleurs ne sont pas confirmés. J'aime bien en tout cas cette rumeurs. Effectivement une femme en noir serait assez sympa mais pour l'instant Toei essaye de revenir à quelque chose de plus classique vu que les innovations de go-busters n'ont pas l'air de plaire. En tout cas au niveau des filles j'aimerai bien voir une fille blanche et bleu comme dans jetman.

    RépondreSupprimer
  5. sinon il manque beaucoup de truc a power rangers samurai/siper samurai comme les nighloks les episode tu mets pas leurt diffusion

    RépondreSupprimer
  6. Il ne manque qu'un seul nighlok: Fiera. Les derniers épisodes se concentrent sur le combat des rangers contre xandred, dayu, deker et serrator qui sont déjà présent depuis leurs arrivée. Les dates de diffusions seront mis au fur et à mesure de la diffusion usa.

    RépondreSupprimer
  7. ah oui est que ca passera en france les episode speciaux et
    que veux dire Trickster Treat / Stuck on Christmas


    RépondreSupprimer
  8. Sûrement mais bon on est un peu off-topic tu aurais du poser ça sur l'article concernant les retour de samurai aux usa.

    "Trickster treat" est assez compliqué à traduire en français car c'est un jeu de mot. "Trickter" veut dire escroc mais je pense que ça sera le nom du nighlok. On peut traduire "treat" par traître. Mais en même temps c'est un jeu de mot parce que "trickster treat" ressemble à "trick or treat" qui est la phrase que les enfants disent en pour Halloween.

    Stuck on christmas on pourrait traduire ça comme "Coincé à Nöel (dans le sens pendant la fête de nöel)"

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien l'idée du Tricératops noir, mais j'aimerais tellement un ranger orange à la place du Jaune.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que la couleur blanc,,ça faisait longtemps,j'aimerai bien que ça soit une fille,en tout cas ce qui est sur c'est qu'il aura bien sur rouge,bleu et jaune,mais j'aurai aimé,blanc et rose pour les filles et les 3 autres pour les garçons,puis j'aime mieux voir le tricératop pour le bleu comme Abaranger et Zyuranger

    RépondreSupprimer