C'est sans surprise que les infos continue à débouler
On commence avec quelques détails sur l'histoire. Il y a 13 ans un virus a été crée et transféré accidentellement dans l'ordinateur principal de l'Energy Management Offiice. L'immeuble est alors transporté dans une autre dimension et les humains obtiennent alors l'énergie Vaam. 13 ans plus tard cette énergie est devenu indispensable au humain et le virus revient envahir la terre mais il devra faire face à 3 nouveaux guerriers qui ont réussi à s'échapper de l'immeuble il y a 3 ans et qui ont des pouvoirs incroyable: Voici le Tokumei Sentai Go-Busters.
Red Buster: Il peut se téléporter et est super rapide. Son partenaire Chida-Kun est trés positif, peut se transformer en moto pour Red Buster bien qu'il n'ai aucun sens de l'orientation. Il dispose d'une mode robot.
Blue Buster: C'est le l'aîné de l'équipe et il dispose d'une force surhumaine. Son partenaire Gorisaki Banana est généreux mais n'a pas d'équilibre et il s'excuse tout le temps quand il tombe. Il sert de méchanicien.
Yellow Buster: Elle peut sauter trés haut et donner des coups puissants.
Son partenaire Usada letas est impitoyable, égoiste et se bat toujours avec elle. Usada travaille dans le traitement des données.
Assez parlé des personnages passons au Buster Gear les armes de cette année
Le morphin Brace permet au Go-Busters de se transformer en criant "Let's Morphin"
Le ichigan Buster est un appareil photo qui se transforme en pistolet.
Sougan Blade: Une paire de jumelle se transformant en épée
Ichigan Buster Special Buster Mode: Combinaison du Ichigan Buster et de la Sougan Blade qui dispose
d'une grande puissance d'attaque.
Transpod: Appareil de communication permettant d'invoquer les armes des Go-Busters.
Il semble que le thème espion se confirme de plus en plus. Terminons sur le nom des gens qui travaillent sur la série: Naomi Takebe (Kamen Rider 000) s'occupe de la production, Yasuko Kobayashi (Timeranger, Kemen Rider 000) et Hirofumi Fukuzawa des combats!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire