Nous aurons donc bien le droit à une mini-série Super Sentai en attendant le premier épisode de Ryusouger le 17 Mars.
Marvelous, Yamato, Takaharu, Stinger et Kagura seront les personnages principales, mais d'autres personnages devraient être aussi impliqués.
L'histoire parle d'une grande bataille entre différentes équipes de Super Sentai sur la planète Némesis. Rita, une fille mystérieuse, promet à l'équipe gagnant un souhait exaucé.
Il y aura 4 épisodes en tout, le premier étant diffusé le 17 février.
Rita, peut être une référence à Rita Repulsa?
RépondreSupprimerAvec Sakamoto, on aura sûrement une jolie pouf qui sert à rien XD
SupprimerJolie pouf ??? Calmons nous les gars si Gilles verdez regardait ce message il deviendrait fou comme moi en apprenant cette mini série il me semble que ce sera des ep de 30 min min oupi !!!!! Je me languis des équipes style akaranger, Big one, dekamaster, dragon ranger et Time faire ou kyoryu grey. Mais pour celle de Yamato oui Yamato car marvelous ne sera pas le leader dommage mais j rspesp les power UP car zyu oh Gorillaz ou whale ou les 3( ep final) hyper toq5gou pour la première fois ou futago kyutama sur les autres sentais car ils peuvent faire un truc très bien car quand même il vient de sortir des bords sur zi o et woz et franchement ça casse la baraque
RépondreSupprimerRien ne dit que Yamato sera le leader. Il est au centre pour deux raisons : C'est le Red le plus récent de l'équipe, et l'acteur est populaire en ce moment. Au mieux, il servira avec Stinger d'intermédiaire.
SupprimerIl ne faut pas oublier une chose, c'est qu'il n'y aura que 160 Rangers en tout et que le spécial sera pour célébrer la fin de l'ère Heisei. Très peu de chance de voir des Rangers de l'ère Showa, à part peut-être AKa Ranger.
Et puis vu la merde dans laquelle est la franchise, faudra pas trop s'attendre à du grand spectacle. Ils doivent déjà sûrement utiliser une part du budget initial de Ryusouger pour nous proposer ce truc, donc ils ne vont pas tout cramer.