On commence avec Kyuranger. Bien que ces résumés ne démentent pas ceux que nous avons déjà eu, ils ne mentionnent pas vraiment les éléments importants mis en avant. Il va falloir patienter un peu avait d'avoir une confirmation.
Dans l'épisode 22, Tsurugi va se débarrasser en un clin d'œil de la flotte de Morimers. Nous apprendrons qu'il est le premier explorateur de la Terre à s'aventurer dans l'espace. C'est lors de ce voyage qu'il a été nommé "Président de L'Univers". Mais personne ne semble avoir entendu parler de lui, ce qui met la puce à l'oreille des Kyuranger.
Dans l'épisode 23, nous apprendrons que Tsurugi a affronté Don Armage il y a des centaines d'années. Tsurugi décide de trouver un plan pour récupérer des informations. Pendant ce temps, les Kyuranger vont rendre visite à Eris pour savoir si elle a des infos sur lui.
On passe à Ex-Aid.
Dans l'épisode 38, Hiiro devrai faire un choix : Sauver Taiga ou sauver sa petite-amie. Il décidera d'opérer Taiga et Masamune se vengera en effaçant les données de Saki.
Dans l'épisode 39, Masamune va infecter Nico et tenter de tuer Parad afin d'empêcher Emu de se transformer.
Dans l'épisode 40, les autres Riders vont utiliser le Muteki Gashat vu que Emu ne peut plus l'utiliser. Ils vont réussi à neutraliser la Pause de Cronus.
L'épisode 41 sera lié au film. On y verra Masamune s'allier à une compagnie travaillant sur la réalité virtuelle pour exporter son jeu à l'international. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire