dimanche 16 juillet 2017

Description Du Catalogue De Jouet Kyuranger !

On peut dire qu'il se fait attendre celui-ci. J'ai voulu attendre les scans pour faire un article complet sur Build et Kyuranger, mais ça traîne un peu trop à mon goût. Pour vous faire patienter, voici quelques infos sur le catalogue de jouet Kyuranger.

L'Orion Battler sera composé de l'Orion Voyager et du Battle Orion Ship. Il y aura un mode vaisseau et un mode robot. Il peut associer les Voyagers aux Kyutama et peut contenir 3 Voyagers à la fois.

Le Kojishi Voyager est un petit Voyager qui se combinera avec le Shishi Voyager pour former le Super Shishi Voyager. Il peut former un canon pour le Super Kyuren-Oh.

J'espère qu'il y a d'autres choses, parce que ça fait un peu vide, surtout quand tous les jouets ont l'air destinés à Lucky...

2 commentaires:

  1. Pas de trace d'un kyutama cockpit 03, ou d'un nouveau changer? non parce que en regardant les vidéo de jouet, certain kyutama ne peuvent être lu avec le seiza blaster ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ce qui me surprend également. Ça et l'absence d'un nouveau pack de Kyutama... Une rumeur parlait d'un 13ème Kyuranger et d'un nouveau Changer, mais plus les news arrivent, moins j'y crois. Je trouve ça dommage que la partie roleplay soit complètement ignorée dans ce 4ème catalogue...

      Supprimer