mercredi 23 novembre 2016

Audience + Review Express "End Of Extinction" !

1.543M de téléspectateurs ont regardé le dernier épisode de Dino Super Charge.

Mon dieu ce final... Je crois que c'est un des final les plus décevants de toute la franchise. (Pas que je m'attendais à grand chose au vu de la qualité de la série...) Adieu deux ans de séries qui n'ont officiellement jamais eu lieu, adieu Heckyl qui devrait être mort avec les monstres de Sledge puisqu'il était normalement dans le même vaisseau que lui et les Rangers ont envoyé volé dans le soleil, adieu Fury qui n'aura eu le droit qu'à un combat basique avant de mourir, adieu Dino Tonnerre qui n'est plus censé exister et bonjour dinosaure dont on entendra sûrement plus parler. Vraiment, à part décevoir et forcer le spectateur à se poser des tas de questions, cet final ne sert vraiment à rien.

4 commentaires:

  1. Hechkyl n'est pas dans le vaisseau quand il se dirige dans le soleil, car quand Zenowing obtient l'energem argentée il se rend sur SENTAI 6 et combat Lord Arcanon et detruit la planete ensuite , zenowing est capturé juste avant et heckyl est ensuite prisonnier du vaisseau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas vraiment de confirmation à cette chronologie dans la série si je me souviens bien. Rien ne dit que Heckyl a été capturé après Zenowing. Tout ce qu'on sait, c'est que son combat contre Arcanon a eu lieu avant la destruction de la planète donc il a très bien pu être enfermé avant le combat contre Zenowing. (À prendre avec des pincettes vu la claireté du scénario... Ah les paradoxes temporels...)

      Supprimer
  2. c'est à se demander si Dino charge ne se passe pas dans un univers parrallele à l'univers principal comme RPM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que c'était le but puisque Chip a pris la peine de nous expliquer pourquoi il n'y aurait pas de team-up et a même été déçu de ne pas avoir réalisé que le nom de famille de Kendall était le même que celui de Kendrix, ce qui ne devrait pas poser de problèmes si on était dans un univers parallèle.

      Supprimer