samedi 26 mars 2016

Review Express: "Riches And Rags"

Après des semaines à se taper des épisodes plus nuls les uns que les autres, on a enfin le droit à un épisode agréable à regarder et qui est centré sur Ivan que les scénaristes semblaient avoir complètement oublié depuis quelques temps.

L'épisode joue surtout sur le côté humoristique tout en mettant en avant les qualités du chevalier de Zandar. Le tout reste classique et on n'apprend pas forcément grand chose sur Ivan, mais c'est le genre d'épisode qui n'est pas prise de tête et qui ne nous force pas à trop réfléchir. Même si on n'a pas l'impression de regarder un dernier épisode avant la grande pause comme l'année dernière, la petite scène où Singe parle un mystérieux interlocuteur met quand même l'eau à la bouche.

Niveau point négatif, je trouve que cet épisode aurait été le moment parfait pour développer le personnage de Kendall, en expliquant par exemple ce que le musée représente pour elle. Je trouve dommage que le Prince Philip arrive seulement à la fin. Bref, les mêmes reproches que chaque semaine... Je suis aussi déçu que Ivan n'ait pas eu le droit à un morph solo et qu'il n'a pas fait grand chose niveau action.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire