Autant vous prévenir, je n'ai pas vraiment apprécié cet épisode, ce qui est rare quand il s'agit d'un épisode centré sur Koda et beaucoup moins quand il s'agit d'un épisode centré sur Riley. Vous ne serez donc pas trop surpris si je vous disais que les parties de Koda m'ont plu alors que celles de Riley étaient horribles.
Commençons par Koda. Le seul truc qui me gène, c'est que j'ai un peu de mal à croire qu'en deux ans, il n'a jamais entendu parler de sport. Qu'il n'en ai jamais fait, ok, mais de là à ne pas connaître du tout... Ce genre d'épisode aurait été plus intéressant dans la première partie de la saison. Mais mis à part ça, je n'ai pas grand chose de négatif à dire. Ses scènes sont plutôt drôles, il a de bonnes scènes de combat ect... Mais en tout cas, Michael a eu l'air de s'éclater sur le tournage.
Du côté de Riley, comme d'habitude, le personnage est juste horrible. Après ses talents à l'épée, son génie qui n'a servi que dans un épisode, son esprit de compétition, sa logique qui part qui revient et son envie de ne pas être un cowboy comme le reste de sa famille, voici maintenant que Riley a toujours rêvé de faire du baseball. Les scénaristes ne savent pas quoi faire avec lui, alors ils lui inventent une histoire bidon pour lui donner un épisode de temps en temps en ne manquant pas de rendre le personnage absolument imbuvable...
L'épisode en lui-même comporte des problèmes qu'on retrouve souvent. Kendall ne sert toujours à rien, même chose pour Keeper, manque de logique (Lors de la première attaque du monstre, les Rangers ont tout le temps de voir les pouvoirs du monstre et pourtant, ils semblent surpris lors du combat final, combat final qui est absolument nul et qui ressemble plus à une exposition de jouets qu'autre chose...), Riley et Koda ne sont pas mis en valeur lors du combat final et ce dernier n'a même pas le droit à sa transformation "solo" Dino Super Drive" ect... Bref, un épisode plutôt moyen dont le seul point positif est le personnage de Koda qui est toujours aussi attachant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire