Le 4 ème épisode de Dino Super Charge est centré sur Chase, qui va devoir apprendre qu'en amour, il faut toujours s'intéresser à l'autre, ce qui est difficile pour notre skatter playboy narcissique qui va tout de même réussir à prouver à sa belle qu'il peut-être un vrai héros, même quand il n'est pas transformé.
Globalement, j'ai bien aimé cet épisode même si le fait d'avoir un rencard en pleine ville avec le Ranger Noir sans que les passants ne réagissent était complètement stupide. Chase a de bonnes scènes qu'il s'agisse d'action ou de développement et prouve encore une fois qu'il est l'un des personnages les plus crédibles et attachants de cette série. Il n'est pas parfait, mais il y travaille.
On découvre également un nouveau méchant tout droit arrivé de son astéroïde très mal réalisée: Singe. Ce dernier est assez puissant, son doubleur est juste génial et on sent qu'une rivalité avec Fury est déjà bien mise en place. Mais ce nouvel ennemie est tout de même entouré de mystère et j'espère vraiment que les scénaristes feront du bon boulot avec lui.
On termine avec Tyler qui en apprend plus sur la disparition de son père grâce à un amis de son père qui lui apprend qu'il a disparu lors d'un éboulement dans une caverne. J'ai trouvé que toute cette partie était de trop. On sent que les scénaristes voulaient préparer le terrain pour l'arc à suivre sans en avoir forcément le temps. J'aurai préféré que tout ça soit gardé pour le prochain épisode même si j'ai bien aimé le petit bisous avec Shelby. Le fait que l'ami de son père soit intéressé par les Energemmes me fait me demander si il ne va pas devenir un Ranger plus tard... Peut-être que Keeper restera complètement inutile après tout (même si il a fait quelque chose dans cet épisode, pour changer).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire