L'expression de son visage est aussi vide que le cerveau de Kendall. |
Franchement, c'est bien d'avoir voulu faire quelque chose avec Kendall. Mais déjà qu'elle a prouvé plusieurs fois qu'elle n'était pas forcément une lumière, je ne vois pas l'intérêt de la montrer encore plus bête que d'habitude. Je passe également sur le fait qu'elle a tout les éléments un peu plus tard dans l'épisode pour comprendre le plan du monstre mais que ça n'a pas l'air de faire mouche. Non, vraiment, Kendall est le gros point négatif de cet épisode. Déjà que son personnage est loin d'être bien écrit, ce n'est pas avec ça qu'on va la rendre plus intéressante. Heureusement qu'ils ont respecté le côté "sage" de Riley.
Vous avez dit louche ? Naaaannnnn... |
2 ème gros point positif: Heckyl. Ce méchant a tout pour lui: Charismatique, vicieux, maléfique, puissant... J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire avec lui dans la saison prochaine. C'est triste à dire, mais il m'a fait une meilleure impression en un épisode que Sledge en toute une saison. Heckyl ne se contente pas de se plaindre et de râler, il montre pourquoi il est craint dans tout l'univers et dieu que ça fait du bien après 5 ans avec des méchants comme Xandred ou Sledge.
Mais il est énooooorrrrrmmmme ton Dino Charger ! |
Voilà donc pour cet avant dernier épisode de Dino Charge (sans compter l'épisode de Noël) qui est assez fun et agréable à regarder malgré les gros défauts qu'on a déjà pu constater dans les épisodes précédents. On a pas mal d'humour et d'action et un nouveau méchant qui a un énorme potentiel. Il faudra attendre un peu avant de savoir ce qu'il vaut vraiment malheureusement. Je ne serais pas surpris si Kendall tombait amoureuse de lui et que par le pouvoir de l'amour, il devenait un gentil et blabla tagada petit poney bisounours...
Apparemment, le final sera diffusé demain en Amérique Latine donc "Chalut ! Et à demain, si tout va bien !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire