Ne les regardez pas ! C'est des loosers. |
On nous apprend que Ariake était enceinte pendant 444 ans (Bon, pas si classique que ça finalement) et qu'elle vient de donner naissance à ce petit... ce... cette chose. Si dans un premier temps il agit comme un gamin qui ne sait pas se défendre tout seul, il va vite se montrer sous son vrai jour. Il connaît tout des Ninninger et il sait exactement comment tirer avantage de leurs faiblesses.
Je me doutais bien que Mangetsu cachait quelque chose. Même quand un nouveau méchant comique apparaît, il n'est pas si faible. Mais je pensais qu'il était bipolaire à cause des deux couleurs sur son visage. C'est beaucoup plus original comme ça, en tout cas.
Okkkkkkkk... |
Heureusement, elle peut compter sur les autres Ninninger pour l'aider. On assiste encore une fois à un jolie travail d'équipe avec un plan assez bien trouvé et qui met tout de même Kasumi en valeur. J'ai vraiment adoré la scène de combat. Déjà que c'est rare qu'un méchant soit introduit dans un épisode centré sur un personnage féminin, alors si en plus elle a le droit à une excellente scène de combat, que demande le peuple ?
On se croirait presque dans Bayblade ! |
2 ème point négatif, Fuuka n'est pas très présente dans l'épisode. On pensait tous qu'il s'agissait d'un épisode en duo pour les filles, mais apparemment ce n'est pas le cas. Dommage, Fuuka en aurait bien besoin.
Voilà donc pour l'épisode de cette semaine que j'ai adoré. Non seulement les scénaristes ont fait un gros effort avec Kasumi, mais en plus on a le droit à de belles scènes d'action et un nouveau méchant très intéressant. Je suis vraiment curieux de voir ce qui va se passer ensuite et surtout de comprendre pourquoi Kasumi faisait cette tête à la fin de l'épisode. Peut-être une réponse la semaine prochaine vu que l'épisode semble être centré sur elle et Takaharu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire