Ouais, un épisode qui ne sert pas qu'à nous rappeler que Shelby est amoureuse de Tyler !
|
Pas étonnant qu'il est le charisme d'une boîte de conserve vu son look. |
Après le Ranger Violet, les Rangers vont devoir trouver le Plesio Zord et vite. En effet, loin de son Energem, ce Zord se meurt. Pourquoi ? Vous connaissez déjà la réponse. Parce que Lynn a voulu ajouter un peu de mélodrame dans cet épisode en oubliant toute logique. Ça ne fera que la 4 éme fois depuis le début de la série.
Heureusement, le reste de l'épisode n'est pas trop mauvais. Pour le coup, Shelby est plutôt bien écrite contrairement aux épisodes précédents. Les scénaristes semblent enfin se souvenir de son amour pour les dinosaures qui a été très peu mentionné ces derniers temps et la Shelby à la personnalité forte du début semble refaire surface. J'ai adoré ses scènes avec le scientifique, notamment au niveau des dialogues qui sont forts et arrivent à montrer le bon exemple aux enfants sans que ça soit trop gnangnan.
|
Retiens-toi de vomir, Koda. Parce qu'avec le casque... Enfin, mauvaise idée quoi. |
Cet épisode contient pas mal d'originalité. On a le droit à beaucoup de plan des Megazord made in NZ qui sont pas trop mal fait pour le coup et j'ai vraiment aimé le combat contre les Vivix. Mention spéciale pour la scène avec les motos sur la plage. Je ne sais pas si c'était intentionnel, mais le Plesio Zord avait vraiment un air de monstre du lockness.
Je vais encore râler sur les noms, mais quand même... Plesio Charge Megazord... Question noms, attaques, megazord ect... On peut pas dire que la maître mot est originalité. Après, ça sonne bien. Mais on a quand même beaucoup de répétition.
|
Tout le monde veut le boule de Koda. |
Globalement, cet épisode est assez bon. Shelby redevient enfin un personnage qui n'est pas là que pour rappeler qu'elle est amoureuse de Tyler, elle a de très bon dialogues, les combats et les scènes originales sont vraiment sympas. Le problème, c'est qu'une fois de plus, la logique est mis au placard pour faire dans le dramatique. C'est vraiment dommage...
Apparemment, les prochains épisodes vont être diffusé en avance en Amérique Latine, donc peut-être à bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire