Et c'est comme ça qu'on fait les bébés. |
On va donc avoir les scènes de disputes classiques ainsi que les tentatives classiques pour résoudre le problème. Attention, ce n'est pas du tout négatif. Ça reste très drôle à regarder. Je pense notamment au jeu de la confiance qu'on a vu dans pas mal de séries, mais qui me fait toujours autant rire.
Quelque chose me choque, mais je ne saurai dire quoi... |
Par contre, le service de sécurité de la gare laisse à désirer. Laisser deux types dans un camion suspect se pointer avec des flingues, c'est plutôt moyen.
Pour la première fois, les personnages principaux de l'épisode se rendent utile en combat, même si on ne comprend pas pourquoi Ivan et Chase semblent se démarquer, mais on peut mettre ça sur le compte de l'amitié et du travail d'équipe qui sont de retour.
Ah ben ça, je l'avais pas vu venir... |
Je dois dire que j'ai eu un peu peur pour la scène de fin. Je me suis demandé si il n'allait pas faire venir les parents de Riley dans la base. Après tout, cette année et connu pour avoir pas mal d'incohérences au profit de moment fort en émotion. Heureusement, ils n'ont fait qu'envoyer un message.
Globalement, j'ai trouvé cet épisode sympathique. Pour la première fois, on a un épisode basé sur Riley qui le met en valeur sans changer sa personnalité parce que c'était nécessaire pour l'épisode. On a enfin un combat qui montre bien que Riley et Koda étaient les vedettes de l'épisode. Le seul vrai point négatif est le manque d'originalité, mais ça n'affecte pas vraiment l'épisode en lui-même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire