Devinez pour qui je tiens ? |
Bon, on a donc de bonnes bases pour bien développer le personnage de Nagi et Kasumi Yamaya est très drôle en Pink un peu idiote sur les bords. Dommage que l'épisode oubli vite qu'il est centré sur notre Ki Ninger pour nous rejouer la carte du travail d'équipe. Mais bon, on a l'habitude avec Ninninger.
Le but des Ninninger, est de récupérer le "talent" de Kasumi en participant à un jeu de "Attrape-moi si tu peux". Vous vous en doutez, la situation va vite tourner à la catastrophe.
Je ne sais pas ce qui me gène le plus, pour le coup... |
Soudain, miracle ! Les scénaristes se souviennent qu'il s'agit d'un épisode centré sur Nagi. C'est grâce aux conseils de Kasumi que Nagi va réussir à sauver tout le monde... Vu que le plan de Kinji était tout pourri ! Il va utiliser une technique ninja inédite dont lui seul à le secret. C'est déjà ça. Même si l'épisode n'est pas forcément excellent pour son personnage, il a quand même fait quelque chose de notable et de plutôt malin. Et il a même le droit à une nouvelle attaque en duo avec Takaharu. De quoi se réconforter... On fait avec ce qu'on a...
Ouais ! D'une pierre deux coups ! |
Bref, encore une fois, pas grand chose à dire sur l'épisode de cette semaine. C'est tellement... vide. On a de l'humour et de l'action, mais même dans un épisode qui fini sur un moment choquant, on a l'impression que ça ne nous mène nul part. J'irai même plus loin en disant que j'ai l'impression que les scénaristes eux-même ne savent pas où ils vont.
Alors que des efforts étaient faits pour le personnage de Nagi, on retombe aussi bas qu'au début de la série. L'épisode essaye d'introduire plein d'éléments et se centre sur Nagi uniquement quand on se souvient de son existence ou qu'on a 2-3 minutes où on ne sait pas trop quoi faire. C'est dommage, l'idée était bonne. Si je devais le comparer à un épisode, ça serait au 3ème. C'est supposé rendre le personnage de Nagi attachant, mais tout ce qu'on retiendra, c'est les gags avec Kasumi et le plotwist de fin. Mais je garde toujours espoir. Si chaque Ninninger a le droit à son épisode où il utilise le power-up, on peut s'attendre à quelque chose de pas mal... J'espère.
Dans le prochain épisode, on verra ce qui est arrivé aux Ninningers et Last Ninja va se battre contre Kyuemon. On aura également le droit à un nouveau robot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire