Dat asssssss !!!! |
Du coup, on a le droit à quelques scènes plutôt sympa pour chaque Ninninger. Trois d'entre eux s'entraînent dur, pendant que Kasumi fait des recherches sur Bison King. Elle pense qu'il peut se combiner avec le Shurikenzin. Je vous l'ai déjà dit, mais je trouve que le personnage de Kasumi est sûrement le mieux écrit de cette série. À aucun moment on n'oublie le type de personnage qu'elle est et même quand un épisode ne parle pas d'elle, elle trouve un moyen pour sortir du lot.
Petite information marrante, on apprend que c'est grâce au livre de Last Ninja que Kinji a construit son partenaire ninja.
C'est donc pour ça que la série parle si peu d'eux ! Nagi et Fuuka sont des fantômes ! |
Si vous doutiez du fait que Takaharu deviendra le Last Ninja, voici une autre preuve. Lors de son arrivée, Takaharu reprend mot pour mot ce que le vieux ninja nous avait sorti au début de l'épisode 2. Si c'est pas un signe, c'est du troll pur et simple. À vous de choisir...
Ouais ! Un nouveau jouet ! |
Maxi Gabi est bien-sûr vaincu par les Ninninger. Si le combat n'est pas mauvais, cette mort ne fait ni chaud ni froid tellement Gabi est peu intéressant depuis le début de la série. N'est pas Juuzo qui veut.
L'épisode se termine en beauté avec une révélation énorme que je n'avais pas vu venir du tout. Kyuemon était le disciple de Last Ninja avant de se tourner vers les Yokai, d'où la réticence du viel homme à prendre Kinji comme disciple.
Comme les derniers épisodes, on ne peut pas vraiment dire que celui-ci brille par son originalité ou la qualité de l'écriture. Mais on arrive quand même à s'amuser en le regardant. C'est du déjà-vu, mais l'action est bien foutu et la scène finale vaut le coup d'être vu.
La preview du prochain épisode laisse penser que Nagi sera utile pour une fois mais je doute qu'on ai le droit à quelque chose d'intéressant pour lui. Si il a plus de texte que d'habitude, ça sera déjà bien...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire