Maintenant que le film est sorti, voici quelques réponses aux questions qu'on se posaient.
Il s'agit bien d'un AU connecté à la série par le personnage de Kota. Les personnages sont plutôt fidèle à ceux de la série. Seul Mitcchy est un peu different puisqu'il est de nouveau gentil. Les fans mentionnent des scènes héroïques pour Marika. Sid, Hase et Takatora meurrent ce qui suggère que "notre" Takatora est bien mort dans la série.
Le thème du football n'est finalement pas si présent que ça.
Lapis est en faites un Overlord correspondant à Kota (chaque Overlord représente un personnage.). Il ne fait pas grand chose durant le film et c'est Sagara qui lui donne une Lock Seed pour se transformer en Kamuro. Une fois transforme, il se transforme en balle et voilà...
Mars lui a été créé par les Overlords grâce au fruit défendu mais l'expérience ne s'est pas passée comme prévu et il a donc décidé de recréer le monde a sa façon. C 'est lui qui fait de Kota un Rider maléfique et Yuya, Ben c'est lui... Il a pris cette apparence pour tromper tout le monde.
Le film marque le retour de Gaim Banana Arms et l'apparition de Gaim Durian et Donguri Arms. Pas d'autres formes pour Kota et bien sûr pas de Kamen Rider Drive.
Par contre , un trailer a été diffusé à la fin du film pour annoncer un nouveau Super Hero Taisen qui sortira cet hiver. Espérons que les Sentai soit présent cette fois. Et puis bon, on sait tous que les Uchu Keiji et Kikaider seront de la partie pour booster les ventes de leurs DVD et rentabiliser les costumes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire