Des informations sur les prochains épisodes de ToQger viennent de faire surface.
Si vous avez vu la preview du prochain épisode de ToQger, vous savez déjà que le Build-Daioh fera sa première apparition dans l'épisode 19. Hé bien, le Build Ressha refusera catégoriquement que Akira le conduise ce qui suggère que les Ressha sont des êtes vivants (Donc Right n'est pas un dingue qui croit pouvoir parler aux objets inanimés ? Zuuuutttt....). Tokatti et Right vont essayer d'aider notre suicidaire orange. Si vous vous rappelez bien des images dévoilées dans les scans, on pouvait voir Akira et Tokatti faire équipe pour combattre les Kuros. On sait également que Right va être capturer (ben oui, faudrait pas que le centre d'attention soit un autre personnage que Right) et que Tokatti va également essayer d'aider Akira à s'intégrer au groupe.
L'épisode 20 sera consacré à Mio (Booouuuhhhh). Un Monstre Shadow va retourner le rire des humains contre eux. Et devinez qui va jouer la demoiselle en détresse ? Comment ça, Mio ? Qu'est-ce qu'on a dit un peu plus haut ! Right, Right, Right et Right, bon sang ! Je suppose que l'image montrant les ToQger déguisés vient de cet épisode.
L'épisode 21 sera consacré une fois de plus à Mio qui se rappellera de quelque chose en entendant le mot "festival". Gritta va jouer un rôle important dans cet épisode et quelque chose d'important va se passer. Tout ça reste très vague mais ça permets d'attiser la curiosité.
L'épisode 22 sera dans la continuité de l'épisode 22. La Shadow Line va préparer le mariage de Gritta et de Z, et Right est persuadé que le souvenir de Mio a un rapport avec le monde d'où ils viennent. La Shadow Line va sortir une carte de maîtresse de sa manche.
Bref, vous l'aurez compris, les prochains épisodes se concentreront sur Mio, Right et Gritta, et l'histoire va peut-être enfin bouger un peu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire