Après Gaim, c'est au tour des scans de ToQger !
La semaine dernière, nous avons pu voir l'arrivée de ToQ-6Go qui a rendu son Applichanger à la fin de l'épisode. Mais bien-sûr il rejoindra l'équipe dans l'épisode suivant. Après un épisode avec Right, et un épisode avec Hikari la semaine prochaine, Akira aura le droit à un épisode avec Tokatti. On peut le voir en train de le sauver d'une attaque de Kuros sur le 2ème scan.
Qui dit nouveau ranger dit nouveaux jouets. Et comme c'est généralement les robots qui se vendent le mieux, autant en faire un pour ToQ-6Go. C'est la première fois que l'on aperçoit le Build Ressha et le Build-Daioh en version "live. On peut voir que sa principale arme est son bras qui a la forme d'une pelleteuse. Le Drill Ressha, qui permet à ToQ-6Go de réaliser son attaque, peut aussi se combiner avec le Build-Daioh pour le rendre encore plus puissant.
Mais ce n'est pas tout. Right aura le droit à un nouveau Ressha (encore lui ?): Le Claw Ressha. Difficile pour le moment de savoir dans quel contexte il apparaît. On peut voir qu'il sort d'un volcan. Le thème rappelle un peu le Safari Ressha du film dont nous allons parler un peu plus tard dans l'article. Est-ce qu'on a le droit à un autre Ressha exclusif au film ou alors s'agit-il d'un épisode lié au film comme l'épisode 37 de Kamen Rider Gaim.
Personnellement, j'en doute fort puisque généralement c'est après la sortie DVD/Blu-Ray du film qu'on a le droit à ce genre d'épisode. Mais qui sait ?
On ne peut pas dire que les scans concernant le film regorgent de nouveautés. Mais bon, il y a quand même quelques petits trucs intéressants.
On a le droit à de nouvelles images du power-up exclusif au film ToQger. Ces formes auront même des jolies noms: ToQ-1Go Lion, ToQ-2Go Eagle, ToQ-3Go Wildcat, ToQ-4Go Alligator et ToQ-5Go Panda.
Quelques images du Kuroliner et du Safari Ressha dans ses 3 modes sont également visible. On peut voir dans le premier scan que le Conducteur protègera Lady dans une des scènes. Les deux personnages sont peut-être liés...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire