mercredi 7 mai 2014

Un 4ème Film PR !

Apparemment, Saban pense que nous n'avons pas eu assez de MMPR ces derniers temps. Nous allons donc avoir droit à un 4ème film en partenariat avec Lionsgate (2 étant au sorti au cinéma + 1 téléfilm) qui sera un reboot de... MMPR !!!!!! Combien de temps avant qu'on annonce le retour de JDF ?

Certains sauterons de joie, et d'autres serons tellement lassés (comme moi) qu'ils s'en foutteront royalement...

3 commentaires:

  1. Un ... reboot (???) de MMPR???

    Je comprend pas très bien, très bien. x)
    ????????????????????????????????????????????????

    Genre ils vont faire un film avec les costumes des Zyuranger mais, avec de nouveau personnage sous forme de film?
    J'ai pas d'avis, je suis juste intrigué...

    RépondreSupprimer
  2. Non. Même perso, même histoire, nouveau acteurs et effets spéciaux plus modernes avec quelques différences.

    RépondreSupprimer
  3. Euh... J'ai pas compris la... c'est un reboot? :/
    Et puis ils ne peuvent pas faire venir tous les acteurs de MMPR (tous dépend quel saison)...
    Je pense que je vais m'en lasser, ils auraient pu faire Megaforce ou Super Megaforce a la place...

    RépondreSupprimer