vendredi 2 mai 2014

Interview De Kane Kosugi Par HJU

Le site Henshin Justice Unlimited a eu la chance de pouvoir interviewer Kane Kosugi, plus connu pour avoir jouer le rôle du très populaire Jiraya de Ninja Sentai Kakuranger, mais qui a aussi joué dans la franchise Ultraman.

Notre Ninja Black a évidemment parlé de la série qui l'a fait connaître auprès des fans de Tokusatsu:

"C'était mon premier travail au Japon. C'était très dur car je ne parlais pas Japonais. Nous tournions un épisode par semaine donc ça allait très vite. Quelqu'un devait me lire le script. Parfois je n'avais même pas le temps de le lire et j'arrivais sur le plateau sans avoir aucune idée de l'histoire. C'était vraiment dingue."

Rappelons que Kane est né en Californie. C'est pourquoi il ne parlait pas Japonais. C'est d'ailleurs ce détails qui fait que Kane et Jiraya sont si similaires:

"J'ai adoré joué Jiraya. Ce personnage, c'était moi. Nous venions tout les deux d'arriver au Japon, nous adaptions tout les deux à la culture et nous nous faisions tout les deux de nouveaux amis. (...)Je suppose qu'ils ont trouvés ça cool que je sache parler Anglais, donc j'ai essayé d'intégrer ça à mon personnage. Je crois que j'étais l'un des premiers étrangers du Super Sentai, donc je voulais apporter quelque chose de différent au personnage."

Kane Kosugi est un grand fan de Tokusatsu même si aujourd'hui il ne suit plus vraiment le Super Sentai.

"J'en regarde de temps en temps à la télévision. Ça me rappelle tant de bon moments."

À la fin du tournage de Kakuranger, Kane a reçu n petit cadeau...

"Je me souviens avoir reçu un Doron Changer. Je l'ai gardé un bon moment puis je l'ai donné à un fan. Je pense que cette personne en prendra plus soin que moi."

Kane Kosugi parle ensuite des scènes qu'il a tourné avec son père:

"Dans Kakuranger, j'ai fait de belles scènes d'actions avec lui et c'était très amusant. J'ai travaillé avec lui tant de fois que je connais ses mouvements."

L'acteur profite pour couper court aux rumeurs de dispute entre lui et son père.

"Je ne l'ai pas vu depuis un moment, malheureusement. Mais ne croyez pas ce que disent les médias."

Quand on lui demande si il serait prêt à reprendre le rôle de Kai, un personnage de la franchise Ultraman, il réponds:

"Bien sûr. Je crois que j'avais 18 ans quand j'ai fait ça et c'était très amusant. Je me rappelle être retourné 6 mois en Amérique pour le tournage."

Vous pouvez lire l'interview complète à cette adresse:

http://henshinjustice.com/2014/04/29/interview-ninja-kane-kosugi/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire