samedi 29 mars 2014

Tommy Madness

Gros coup de gueule pour bien commencer la journée.

Pour ceux qui ne suivent pas les résultats du concours Madness, voici ce qui s'est passé.

Quand Jason David Frank a découvert l'existence de ce site, il a tout fait pour promouvoir son personnage, incitant ses fans à voter. Rien de mal à ça me dirait-vous. Sauf que le bonhomme n'y est pas allez avec le dos de la cuillère. Monsieur promet des autographes gratuits à ceux qui votent, traitent tout ceux qui ne votent pas pour le grand Tommy de "haters" et fait même pleurer dans les chaumière pour gagner des votes en parlant de son enfance malheureuse.

Pathétique n'est-ce pas ? Attendez la suite. Pour être sûr de gagner, Jason et son égo incite même ses fans à tricher, allant même jusqu'à leurs donner un mode d'emploi. Pour riposter, les fans ont décidés de lancer une campagne "Anti-Tommy" pour ramener ce mauvais joueur sur Terre. Certains fans ont même réussi à hacker le site pour le faire perdre. Œil pour œil, dent pour dent comme on dit.

Sauf que Bandai a eu vent de cette guerre et a décidé de régler le problème...en aidant leurs précieux Tommy à gagner bien-sûr. En effet, seuls les votes des hackers ont été supprimés. Tout les votes obtenus par JDF via sa méthode de triche sont restés, creusant un écart très important, et offrant à Tommy une victoire assurée...

On se demande ce qui est le plus pathétique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire