Le site Tokusatsunetwork a traduit une interview de Hiroshi Miyaushi (Zubat, Aoranger, Big One etc...) qui est paru dans le magazine Hyper Hobby.
Le premier sujet abordé est Himitsu Sentai Goranger. Hiroshi nous en apprends plus sur le façon dont il a rejoint le casting. C'est Shotaro Ishinomori lui-même qui l'a convaincu d'accepter un rôle dans la série:
"Je savais que je ne pouvais pas jouer et Red et je ne voulais pas jouer un personne qui ne faisait que dire "Oui !" à tout les ordres de Red."
Shotaro Ishinomori lui a donc proposé de faire une série avec deux héros principaux et a même laissé Hiroshi choisir sa couleur. Quand on lui demande ce qui l'a attiré dans Goranger, Hiroshi réponds:
"Je dirai, le rassemblement d'acteurs expérimentés. Ils étaient tous cool et leurs étaient cool aussi. Cela ne parlait pas que de force et de technique, mais aussi de travail d'équipe. (...) Le fait que nous étions adultes et le message de justice et de travail d'équipe sont les point principaux de Goranger."
Mais ne croyez pas que Hiroshi se contente uniquement de jouer la comédie. Participant au réunions, l'acteur n'e s'est pas privé de changer une ligne ou deux, demander à ce que la scène soit tourner autrement. Il déclare même:
"Hiroshi Miyaushi était un acteur insolent. (...) Le travail d'équipe était incroyable. L'équipe de tournage a toujours fait de son mieux."
La suite de l'interview est consacré à JAKQ. Hiroshi a accepté le rôle car il pensait jouer le rôle d'in commandant qui se contente de donner des ordres:
"J'ai été un peu piégé. (...) Je pensai que ça serait facile de rester assis et de donner des ordres. Mais j'étais un commandant qui allait sur le terrain."
Cependant, Hiroshi s'est beaucoup amusé sur le tournage, notamment grâce aux nombreux costumes de son personnage.
Enfin l'acteur tient à préciser qu'il n'est pas arrogant:
"On m'a dit que j'étais arrogant et que j'avais trop confiance en moi., mais Hiroshi Miyaushi n'est pas arrogant.(...) Mes personnages le sont mais ce sont juste des rôles."
C'est vrai qu'en le voyant parler de lui à la 3ème personne du singulier, on ne pense pas un seul instant qu'il est arrogant.
http://tokusatsunetwork.com/2014/02/07/hyper-hobby-interview-with-hiroshi-miyauchi/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire