Comme toujours, DecaEnd nous fait un petit résumé des romans Kamen Rider. Aujourd'hui il s'agit du dernier romans de la collection, qui est consacré à Ryuki. On a encore une fois une ré-imagination de l'histoire. Attention voici Ryuki version sexe et violence:
Ryuki, Knight, Zolda, Ouja et Femme sont les héros du roman. Imperer, Raia et Scissors font également une courte apparition. Et quand je dit courte, il faut comprendre qu'ils meurent très vite. Imperer est d'ailleurs tué par Shinji qui n'a pas l'air plus contrarié que ça. C'est ce qu'on appelle un virage à 180°.
Shinji ne travaille pas à l'ORE journal. Il touche un peu à tout. Femme lui demande de faire semblant d'être son petit-amis et les deux deviennent un vrai couple. Il y a une scène où ils font l'amour. Ouja a la maladie d’Alzheimer et a tué sa mère 7 jours après sa naissance. Goro ne parle pas car il a la bouche scellé. Quand il a appris la maladie de Zolda, il a fait son choix afin de ne le révéler à personne. Kanzaki apparaît très peu dans le roman et Odin ne fait même pas une apparition.
Là où ça se complique, c'est au niveau d'un triangle amoureux qui n'est pas dans la version original de la série à savoir Renn X Yuri X Eri. Renn est en couple avec Eri. Il est amis avec Yuri. Ce genre d'amis avec qui vous aimez faire des galipettes sous la couette. Yuri elle sert d'infirmière à Eri. Elle sait bien que Renn ne l'aimera jamais autant que Yuri. Bref les feux de l'amour.
Passons à l'histoire maintenant. Les cartes ne sont pas du tout présentes. Les Riders se transforment avec un emblème et se jettent directement dans le miroir. D'ailleurs le roman ne parle pas de Kamen Rider mais de Kamen Keiyakusha (Contracteur Masqué). Dans le Mirror World il n'y a pas de son et chaque personne ayant passé un contrat avec un monstre doit respecter 9 règles.
Le reste n'est pas très différent de la série. Le final est quasiment le même.
http://forums.henshinjustice.com/showpost.php?p=1685297&postcount=372
http://forums.henshinjustice.com/showpost.php?p=1685312&postcount=376
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire