mercredi 9 janvier 2013

Résumé Rapide De Go-Busters VS Gokaiger

Comme promis DecaEnd nous offre un résumé rapide de Go-Busters VS Gokaiger. D'autres informations et détails arriveront par la suite:

Sur la planète des Zagyack, les Gokaigers ont gagnés la bataille. Mais ceux-ci ont joint leurs forces avec Vaglass pour les terrasser. Les GokaiGalleon détruit, nos pirates se voient obligés d'aider leurs ennemies, dirigés par Bacchus Gills qui veut venger les Zangyack. Leurs missions sera de trouver les clés des illusions en utilisant les Go-Busters. Ils obtiennent les clés mais Enter les voles afin de fusionner la Terre et l'Hyperspace. La puissance des clés projettent presque tout le monde dans le passé après que les Go-Busters aient compris que les Gokaigers n'étaient pas vraiment méchants.

Yoko et J se retrouvent à la période Edo où ils trouvent Gai Ikari et Jealoushitto. Ce dernier a d'ailleurs trouvé une des clés dans un bains publique. Gai dit à Yoko et J qu'il a peut-être un moyen de les faire retourner dans le présent.

Kaoru Shiba va trouver Hiromu, Jin et Ryuji pour leurs donner un message qui se transmets de génération en génération dans sa famille qui se trouve être un message de Yoko pour les Busters et qui leurs donne une idée pour voyager dans le temps: Utiliser la technologie de GoJyuDrill sur les Busters Machines.

Ils voyagent donc dans le temps afin de récupérer leurs camarades et les clés. A peine réunis dans la période Edo, Enter passe de nouveau à l'attaque et il mets une raclée à nos héros. Ils parviennent à se retirer mais les Buddydroids ont perdus toutes personnalités et les clés sont une nouvelles fois aux mains de l'ennemie.

Les rangers retournent se battre contre Enter et ses nouveaux amis Avatars: Escape, Damaras et Basco. Les Gokaigers parviennent à récupérer les clés. S'en suit la scène des Kyoryugers.

Les clés permettent aux Megazord et Mecha de se transformer en Mecha des précédents Super Sentai, l'occasion de faire une petite référence au précédent rôle de Hiroya Matsumoto: MagiYellow.

D'autres infos bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire